je voudrais prendre de la masse :(

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

serbian57

je voudrais prendre de la masse :(

Message par serbian57 »

Voila j'ai 15ans bientot 16ans et je mange normalement et tout mais je ne grossis pas car tout ce que je mange les acides de mon corps brule tout .. mon objectif et de faire entre 75 et 85kg , mais il faudrait vraiment m'aidé en plus voila quand ont vie chez ces parents ont peut pas vraiment faire comme on veut fin breff , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire une diet car je sait que tout est possible pour grossir et prendre de la masse ( je vous demanderais encore des conseille par mp :p ) ah et je précise 1m72 pour 52kg ..
BiC

Re: je voudrais prendre de la masse :(

Message par BiC »

Combien de repas tu fais par jours?( tout est compté comme repas même le goûter )
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
serbian57

Message par serbian57 »

Ben le déjeuner je le loupe souvent car pas trop d'appétit le matin
je prend pas de collation ( car je pense que je n'aurait plus fin pour midi)
a midi je mange normalement
17h pas grand chose :/
et 19h sa dépend de ce que j'aime ou non ..
BiC

Message par BiC »

Si ton poids est stable avec se type d'alimentation le fait de prendre un déjeuné + une collation vers 10h et avant le couché te ferais prendre du poids.

Même si tu n'as pas faim le matin mange un fruit au début ou même un chocolat chaud histoire que tu t'habitue à mangé au réveil, pour 10h idem et le soir avant le couché prend 1 yaourt ou 2, même si tu ne prend pas les bons produits ( lipides saturé ect ) ton corps va s' habitué à mangé, puis après tu pourra te faire une diète plus poussé.

J'ai commencé comme toi au début je ne mangé pas jusqu'à midi au gouté c' était généralement des biscuits au chocolat ( pour pas dire le paquet ^^ ). Puis j'ai commencé à me forcé à prendre quelque truc au déjeuné, puis à 10h, et maintenant si je déjeune pas le moindre effort dans mon travail me donne des vertiges, la collation de 10h vu ton age tu as 10 minutes voir 15 minutes de pause en milieu de journée même si tu as honte de sortir des biscuits ou autres collation transportable dans ton sac, un détour par les toilettes ni vu ni connu ^^.

Le but du jeu pour toi, je pense que c'est de voir la balance dire autre chose que se qu'elle te dit, alors prend ton mal en patience et force toi à prendre des petites rations au déjeuné et au collations, la balance te marquera pas 2 ou 3kg en 1 semaine mais au fur et à mesure que tu monteras les quantités la balance montera ( en gras au début c'est normal ).

Perd pas espoir, je suis passé par la aussi ( avec casi le même poids ), et maintenant je maitrise un peu mieux mon corps :D
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"