Bonjour à tous,
J'ai commandé le programme p90x que je vais débuté la semaine prochaine mais le probleme que j'ai c'est que le plan alimentaire qu'il me donne contient que des mesures américaines donc c'est un travail de titan a tout traduire...Sachant qu'il est bien exigeant 6 jours sur 7 je sais pas trop comment adapter ma diete, voici ma diete type :
Matin : Shaker de protéine (2 dosettes whey isolat) + une banane + une capsule d'omega 3)
Snack : Une barre de protéine et 20 g de noix
Midi : Salade, portion de légumes, féculents complets, protéine ( poulet/dinde/poissons/viande rouge), yaourt 0% aux fruits
Apres midi snack : Barre de protéine
Soir : Salade, double portion de légumes, protéines (poulet/dinde/poissons/viande rouge rarement )
Pré-trainig : 3g bcaa+isostar
Pendant : 3 g bcaa
post training : whey isolat 2 dosettes
Avez-vous des avis ? Semble-t-il équilibre? Avez-vous des corrections à y porter?
p90x et plan alimentaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: p90x et plan alimentaire
Personne n'a de critiques? Je me permets un petit up 

sèche ou prise de masse? combien de kcal par jour? glucides, lipides et protéines?
-
Ce serait pour une sèche légumes a volonté / au niveau des glucides je pense 150-gr-200 gr le midi et pour les protéines 150 gr
Va sur www.lescalories.com pour calculer ta (dej) dépense énergétique journalière et fais toi un plan alimentaire à partie de ça
Augmente ou baisse tes calories en fonction de tes objectifs

Augmente ou baisse tes calories en fonction de tes objectifs