Ce soir j'ai testé une recette pas trop mauvaise, bon il est possible que certains l'aient déjà fais mais ça peut être intéressante de tester avec d'autres gainer de meilleure qualitée.
Cette recette s'adresse à ceux qui ont besoin de se constituer rapidement une masse a dominante grasse (généralement les débutant se trouvant trop rachitiques)
Ce que j'ai fais :
2 coupes rases de Jumbo (environ 460kcal pour 25g de prot si mes souvenirs sont bons) au CHOCOLAT
1 Grosse cuillère de beurre de cacahuette (environ 25g sa doit faire dans les 140Kcal avec pas mal de lipides environ 11g)
Le gout est exellent, la texture reste la même sauf qu'on a l'impression d'avoir de la noisette

Et pour aller plus loin dans la démarche on pourrait ajouter une cuillere de beurre d'amande (environ 25g soit 160kcal et environ 13g de lipides "propres"
Total de la mixture 760kcal pour pas mal de lipides. Bien entendu je déconseille l'ajout des deux en même temps mais bon, je sais que certains sont prêts à tout pour prendre du poids pensant qu'il vont gonfler de partout.. Mais généralement avec une prise aussi conséquente on ne vois que la bouée autour du ventre s'installer et les bras rester mince... donc à vous de voir.
Par contre pris a part pour quelques semaines de prise de masses ça peut aider
Bonne nuit à tous