Salut tout le monde, alors voila dans 2 mois je passe les tests pour l'armée de terre, et si tout se passe bien dans 5 mois, j’intègre un régiment parachutiste pour commencer ma formation.
Je suis quelqu'un a la base d'assez sportif, 75 kilos pour 1 mètre 73, je suis dessiner et j'ai jamais pris un gramme de graisse, deux points négatif, je fume environ 15 clopes par jour, et je mange tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ( je peut pas m'en empêcher ).
Mon objectif est d'acquérir beaucoup de force, d'endurance musculaire, de prendre un peu plus de masses, que mes muscles ressortent plus, soit plus dessiner sans pour autant ressembler à Schwarzenegger et de m'amélioré au traction, ( façon militaire totalement descendu ) j'en fais 10 max.
J'ai décidé de commencer le programme de traction armstrong que voici :
http://www.forum-pompier.com/sujet21103.html
Donc 3 série de pompes jusqu’à échec musculaire + un exercice de traction différent 5j sur 7.
Je voudrais savoir si ce programme est suffisant pour remplir TOUT mes objectifs ?
Est ce que je peut rajouter après les tractions, du développer couché pour prendre un peu de masse ?
Si c'est non, y'a t'il d'autre exercice qui pourrais booster mes objectif ? Sans oublier que je n'ai que le week-end pour récupérer.
Merci d'avance salut.
Objectif force endurance
Modérateur : moderation
-
-
Re: Objectif force endurance
Surtout ne vous battez pas pour répondre... super forum
-
Re: Objectif force endurance
dans tous les cas, si tu veux travailler force, endurance et masse en même temps, il faudra varier le nombre répétitions. force: séries lourdes et courtes. endurance série légères et longues. masse: séries moyennes, longues et courtes+ alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.