Prise de poids après opération

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

MaC-Calewoue

Prise de poids après opération

Message par MaC-Calewoue »

Salut à tous,

Je suis nouveau, tous d’abord. Donc voilà en Juin je me suis fais opéré, et depuis septembre je fais de la muscu, environ 3 ou 4 fois semaine. Et j'aimerais grossir parce que je fais 1m89 pour 70kilo.

Dans tous les cas je reprend le rugby dans 1 an et demi et j'aimerai avoir plus grossis.

Je mange beaucoup quand même, et rien n'y fais, même les complément alimentaires
MaC-Calewoue

Re: Prise de poids après opération

Message par MaC-Calewoue »

Persone ??
Scientiste

Re: Prise de poids après opération

Message par Scientiste »

Tu manges beaucoup et tu ne prends pas de poids? C'est que tu ne manges pas assez, mon ami! Ya pas de secrets :)

Si tu fais beaucoup de sport d'endurance (rugby, comme je lis), tu devras manger énormément plus que celui qui ne fait pas ce genre de sport.

Je t'assure que tu es très loin de t'imaginer la quantité de nourriture que certaines personnes doivent ingérer avant de voir des résultats sur la balance... Un exemple: Michael Phelps, le nageur multi-médaillé, mange 12.000 calories par jour pour MAINTENIR son poids. Un individu lambda, sédentaire, n'a besoin que du SIXIEME de ce que Phelps mange pour maintenir son poids. Evidemment, quand on fait 6 heures de natation par jour, 6 jours par semaine, ça demande beaucoup de calories... Idem pour "Scott Mendelson", le type benche plus de 400 kgs et mange 12.000 calories par jour...

Donc, voilà, mange plus ! Beaucoup plus ;) Et si tu n'y arrives pas, prends des aliments qui "descendent facilement".