Programme

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

damien2402

Programme

Message par damien2402 »

Bonjour à tous,
Je vous envoie ce message afin que vous me conseilliez sur un programme de musculation.
Rapidement, à la suite d'un accident de voiture il y a un an, j'ai eu des problèmes de dos allant jusqu'au blocage par deux fois en début d'été.
A la suite de cela j'ai consulté un chiropracteur et depuis je me sens mieux et les douleurs disparaissent petit à petit.
Ayant arrêté toute activité sportive depuis le mois de Février (Football), et puisque l'on me conseille de me muscler je souhaiterais donc aller dans une salle de musculation prés de chez moi.
Il n'y a aucun professeur de sport dans cette salle c'est pourquoi je vous contacte afin que vous m'orientiez sur des types d'exercice à effectuer ainsi que leurs fréquences.

Taille : 1m80
Poids : 64 kg

Je vous remercie !
fightwriter

Re: Programme

Message par fightwriter »

« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Commando

Re: Programme

Message par Commando »

Salut,
Il n'y a aucun professeur de sport dans cette salle
En conclusion, tu vas avoir uniquement des machines guidées.. qui sont pour moi des machines de "Remise en forme" et non de "Musculation".

Bref.

Consulte également le dernier lien de ma signature en ce qui conçerne l'alimentation.

Bon courage.

Sportivement,