Voilà, j'me suis fixé un objectif pour Juin. Je mesure actuellement 1m78 pour 67kg, un peu gras, mais bien musclé en dessous. Mon objectif est de passer à 75kg+, en essayant de ne prendre que du muscle. En effet, je pense être de type endomorphe, ayant été assez gros toute mon enfance jusqu'au lycée, où j'ai assez perdu, et pris du muscle. Je sais que je n'arriverai sans doute jamais à voir mes abdos pour l'instant, alors pourquoi pas grossir (une fois encore, que du muscle hein).
Là est le problème. Je n'ai jamais eu de mal à grossir, mais en terme de graisse. Je pratique la méthode Lafay assez régulièrement, plus des entrainements de cardio 2 à 3 fois par semaine. Je pense donc que mon alimentation est à changer.
Nouveau problème : je n'ai Jamais, et j'insiste sur le "jamais" manger le matin. Ca me donne plus de nausées qu'autre chose, donc je ne mange que 2 fois par jour. Peut être que c'est de là que vient mon type d'endomorphe, vu que le métabolisme ne se "réveille" que le midi.
J'aimerai que vous m'éclaircissiez sur cela, si ça peut être un problème à la prise de masse, et comment on peut éviter la prise de graisse trop importante.
d'avance, merci