Bonjours,
Je fait 1m71 et 63 kilo, 4 a 5 fois par semaine je vais a la salle de muscu.
Au début j'ai gagné très rapidement en muscle, mais c'est dernier temps mon poids et reste le même j'ai même perdu du poids.
J'aimerai savoir qu'elle est le meilleur type de protéine a consommer pour gagner en masse et le plus efficacement ?
Choix de Proteines
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Choix de Proteines
Salut,
Tu ne te poses pas la bonne question. Pour prendre en masse, il faut être en hypercalorie, avoir un plan alimentaire correct. Je me demande aussi si ton entrainement est correct : en tant que débutant et en voulant prendre de la masse, je ne sais pas si ce training de 4 ou 5 jours est l'idéal.
Tu ne te poses pas la bonne question. Pour prendre en masse, il faut être en hypercalorie, avoir un plan alimentaire correct. Je me demande aussi si ton entrainement est correct : en tant que débutant et en voulant prendre de la masse, je ne sais pas si ce training de 4 ou 5 jours est l'idéal.
Modifié en dernier par Vato le 05 déc. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Choix de Proteines
Salut,
Visite la signature de VATO.
Je te donne un lien en ce qui conçerne la prise de masse pour t'éclaircir :
https://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm
Sportivement,
Visite la signature de VATO.
Je te donne un lien en ce qui conçerne la prise de masse pour t'éclaircir :

Sportivement,