J'ai commencé à faire un peu de muscul chez moi il y a quelques mois. Je mesure 1m76 (clairement ectomorphe), je faisais 66 kilos environ et je suis aujourd'hui à 72 (6 kilos en 10 mois).
J'ai bien compris l'importance de l'alimentation et c'est à ce propos que je voudrais vous poser une question.
Comme j'ai bcp de peine à manger suffisamment de pain ou de pâtes, je rajoute à mon alimentation environ 200g d'avoine soluble par jour (2 prises de 100g, après mes repas pour éviter de me couper l'appétit), avec du lait écrémé sans lactose et de l'eau (je fais pas mal d'abdos aussi, je veux prendre de la masse pas du ventre).
Dans mes 2 prises quotidiennes d'avoine je rajoute à chaque fois 25g de proteines soit 50g par jour. Je voudrais donc déjà savoir si avec cette dose a priori je ne risque rien côté reins ou si c'est mieux de faire une pause de quelques semaine de temps en temps.
Je prends également de la Kre-Alkalyn durant 2 mois, puis pause 1 mois, et je recommence pour 2 mois. Est-ce que cela vous semble correct niveau reins ?
Voilà, d'avance merci pour vos réponses et/ou commentaires (je précise que je ne veux pas devenir Musclor, mon but est d'atteindre un poids entre 75 et 80 kilos).
Bon dimanche