Abdos(Rythme&Nombres&durée) - Help ..

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

HiroxX

Abdos(Rythme&Nombres&durée) - Help ..

Message par HiroxX »

Bonjour à tous,voilà j'ai quelques questions (j'ai rechercher sur des forums jamais les mêmes réponses..)

En gros je fais des abdos tout les deux jours,est ce bon ? Ou il faut en faire tous les jours (en faisant un régime Dakan pour perdre les graisses en même temps ) ?

Je fais en moyenne 200 quand j'en fais,faut-il en faire plus ?

Je les fais en plaçant mes pieds sous un radiateur,les genoux pliés,et je me relève complétement en plaçant mes mains aux tempes,est-ce un bonne exercice ?

En combien de temps (si j'en fais 200 tous les deux jours) seront-ils visibles ?

Merci d'avance :)
spart17

Re: Abdos(Rythme&Nombres&durée) - Help ..

Message par spart17 »

Bonsoir,
Recherche sur le site ? : https://www.musculaction.com/abdos.htm

https://www.musculaction.com/abdos1.htm

Pour avoir des abdos visibles, il faut surtout avoir un taux de graisse très faible ! icon10
Skynyrd44

Message par Skynyrd44 »

En effet c'est ton taux de MG qui te permettra de voir tes abdos, 12% si je ne m'abuse ! Après au niveau de l'exécution, je ne suis pas persuadé que de monter tout ton corps vers tes genoux soit très bon pour tes lombaires :?:

Tu peux en faire tous les jours si ça te plait icon12
boyka70

Message par boyka70 »

Non , pas tous les jours ...
Il faut leurs laisser du repos , pour qu'il se developpe :)

Tu peux en faire genre lundi mercredi vendredi, Apres si tu veux des gros abdo essaye de les lester du genre :
Tu prends un haltere de x Kg et tu le pose sur ta poitrine ou alors un disque de fonte et tu fais des abdo par exemple 5*20 crunch avec du leste

Puis n'hesite pas a travailler les obliques , le transverse avec des gainages, le haut et le bas histoire d'avoir des abdos assez complet :)

Puis comme il a été dit les abdos apparaissent en fonction de ton taux de MG mais bon apres si tu as de gros abdos meme en prise de masse avec un peu de gras ils se verront un peu ;)

Good luck
Le secret de la réussite est la confiance en soi !

Je debute mon carnet d'entrainement : boyka70-1m78-67-kg-t97060.html
compte supprimé

Message par compte supprimé »

Pour le régime dukan fais attention il est dangereux pour la santé tu va perdre des kilos et en reprendre le double dans quelques temps :(
HiroxX

Message par HiroxX »

Pour le régime Dukan et une prise de poid après le régime,c'est faux suffit de juste pas passer de Protéinues et 0% tout le temps à Mcdo et compagnie,faut juste faire gaffe après.

Et pour le taux de graisse,comment savoir si je dois perdre encore ? Car bon 12% OK,mais comment savoir combien on en a ..

Sinon merci à vous tous pour vos réponses c'est simpa :)
Skynyrd44

Message par Skynyrd44 »

Tu as des balances qui peuvent te l'indiquer, après un moyen tout bête si tu vois tes abdos sans les contracter c'est que tu as moins de 12% :mrgreen: