Perdre de la masse grasse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Teezy_Bvk

Perdre de la masse grasse

Message par Teezy_Bvk »

Bonsoir a tous , j'ai 15 ans et je pratique la musculation depuis 6 mois , j'ai pas mal changer au niveau des bras surtout mais depuis petit je mange gras ( Mes parents ont toujours eu des restaurants ) donc frite et nuggets tout les jours , ce qui ma fais accumuler beaucoup de gras.

Actuellement je mesure 1m76 pour 75 kg mais il me reste ces bourelets au niveau du ventre et les pec un peut gras qui me déplaise fortement , je voudrais savoir si je devrais courrir pour perdre sa ou juste re-corriger mon alimentation ? merci :)
ElNuoGuaje

Re: Perdre de la masse grasse

Message par ElNuoGuaje »

Salut,

Afin de perdre du gras, il va falloir que tu corriges ta diététique pour l'orienter vers une phase de sèche. Il va falloir que tu calcules tes DEJ et que tu consommes moins en terme de calorie durant la journée.

Le cardio t'aidera surtout à travailler ton endurance et ton coeur. C'est ton alimentation qui te permettra de perdre du gras :wink:
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
Teezy_Bvk

Message par Teezy_Bvk »

D'accord merci de ta réponse voici une journée type :

Matin : Blanc de poulet / Jus d'orange / Yaourt 0% / Café

Midi : Sandwich a la dine et banane ou Blanc de poulet pâtes

Soir : Blanc de poulet / légumes
musclelearner

Message par musclelearner »

Salut,

Je débute aussi dans la création d'un plan de sèche.

Il me semble que le tiens manque cruellement de protéines (a voir en fonction des quantités de poulet), de calories et sûrement d'autres choses. Certes tu perdra du poids mais pas que de la graisse.
Teezy_Bvk

Message par Teezy_Bvk »

Je suis au alentour de 130 g de protéine.
Xteel

Message par Xteel »

Yo,
A ton âge on ne cherche pas à faire une véritable sèche, pas pendant ta croissance, tu dois te contenter de manger mieux, pas moins.
Teezy_Bvk

Message par Teezy_Bvk »

D'ac merci.