J'ai au debut manger beaucoup de pates riz ou semoule source de glucides pour prendre du poids a raison de 1kg par semaine avant de stagner plusieurs mois ! Mon corps doit beaucoup consommer

Voici mon regime que je suis actuellement. Je ne grossi plus vraiment bien que j'ai pris 2kg récemment grâce a ce nouveau regime.
Dejeuner: 200gr de muesli (367Kcal/100gr)
400ml de lait de soja pour noyer le muesli (71Kca/100ml)
Collation 6oeufs version omelette (4 jaunes 6 blancs) (218+97=315Kcal)
Repas 200gr de pates cru + sauce tomate ( dans les " bouteille" en verre) (359Kcal/100gr)
Collation 400 a 500gr de fromage blanc (46Kcal/100gr)
200 cl de lait de soja pour faire passer le fromage blanc (71Kca/100ml)
Diner 160 a 175gr de lentilles cru (329Kcal/100gr)
400 a 500 gr de tomates (100Kcal)
1 oignon
150 a 200 gr de poulet(186Kcal/150gr)
collation du soir: j'en ai pas mais j'aimerais en avoir une qui puisse etre relativement bonne ! pour finir la soirée. J'ai toujours de la place car le repas ne me blinde pas ! auriez vous des propositions autre que du fromage blanc?
Donc si je fais le calcule je suis a : 3249.Kcal. Bien sur parfois je mange un peu de fromage , ou autres trucs un peu gras et calorique donc ca depends un peu des jours je suis pas toujours a 3249kcal. Quoiqu'il en soit il m'arrive parfois d'avoir du mal a manger le matin les 200gr de muesli au levé ! il m'est arrivé de les dégueuler.... Y a des jours où ca passe pas.
Je pratique la musculation le vendredi dimanche et mardi ( pour le haut du corps) et le samedi lundi et mercredi pour les abdos et quelque seance de test de killy ou test de la chaise (exercice F je n'aimes pas trop les squats sur une jambe). Je fais également de la plongée le mercredi et samedi de 20h30 a 22H et de 20h a 22H. A cela d'ici quelques semaine je rajouterais des seances de course a pied pour augmenter ma VMA en vue de futur recrutement. Pour le moment je soigne une périostite tibial.
Bref, Je bois pas tout le temps mais uniquement apres mes séances de sport (notamment pour le haut du corps) de la whey proteine de INKOSPOR 3Ogr dans 300ml d'eau. Mais je me demande si c'est vraiment efficace ce truc... J'envisage d'acheter un gainer pour me faciliter la prise de poids et eviter d'ingurgiter d'avantage de bouffe car je me demande si je peut encore en prendre parfois je sature. Le boire serait donc un bon compromis. J'ai entendu que le real mass 2700 est un tres bon produit je l'ai a 66€ fdp compris pour 4,8kg mais ou dois je le mettre après la seance de sport j'ai lu ca mais peut ton coupler les 2 whey et gainer? N'abime ton pas le foie? avec ce genre de produit?
J'aimerais atteindre les 72kg 75kg. Ce serait le top mais j'ai peur de perdre niveau performances avec la prise de poids....