Comment se muscler seulement les bras et les épaules?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Themistocle

Comment se muscler seulement les bras et les épaules?

Message par Themistocle »

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour se muscler les biceps et les épaules sans faire travailler les pectoraux. Depuis quelques mois, j'effectue les mouvements permettant de muscler les biceps (et triceps) et les épaules avec des haltères, mais mes pectoraux se musclent en même temps, et ils grossissent plus vite que mes bras et mes épaules. Y a-t-il un mouvement avec des haltères (ou sans?) qui permette cela, c'est à dire de faire travailler les biceps et les épaules, en laissant les pecs en repos?

Merci!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment se muscler seulement les bras et les épaules?

Message par Vato »

Salut,

Je ne sais pas comment tu as réussi avec des exos biceps et épaules à plus muscler tes pecs. Triceps je peux encore comprendre (et encore...) Soit mauvais choix d'exo soit mauvaise exécution mais c'est quand même très étonnant.

Pour les biceps tous les exos sont bons, pour les épaules, il faut éviter les développés avant et pour les triceps, éviter les exos poly-articulaires.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
fightwriter

Message par fightwriter »

Pour les biceps tous les exos sont bons, pour les épaules, il faut éviter les développés avant et pour les triceps, éviter les exos poly-articulaires.
En clair, fais tout l'inverse :lol:
Un peu de recherche svp...
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
Guyv

Message par Guyv »

Il a peut-être simplement pris du gras et croit que c'est du muscle. ^^'