Je suis nouveau sur le forum et je désire commencer la méthode LAFAY dés lundi !
Je vais faire une sèche parce que j'ai un excédent de graisses situé sur le ventre les poignets d'amour le haut des cuisses et un peu sur les pecs ! Je suis étudiant du coup je ne bouge pas beaucoup mais tout vas changer puisque je vais me prendre en main et je suis extrêmement motivé !
J'ai 23 ans j'étais tennisman je faisait 78kg pour 1m85 et j'ai eu un gros problème a mon épaule droite du coup j'ai toujours pas repris à part en kg malheureusement puisque j'ai pris 15kg en 1 an

Du coup j'ai décider de me mettre au boulot et de me sculter petit à petit sans trop forcer et en prennant mon temps et je ne prendrais en aucun cas des bruleurs de graisses ou autres ( pour info je suis un asthmatique ) !
J'ai acheté les bouquins que vous connaissez et j'avoue que je suis tombé sur le cul ! J'ai visualiser le forum et j'ai pris tous les conseils que j'ai pu !
Je me suis fais un plan alimentaire et j'aimerais savoir s'il me convient ou pas ! Il faut savoir que je ne suis pas un gros mangeur mais je fais que 2 repas par jour et je sais que ce n'est pas bien donc je vais y mettre un terme !
Voici mon plan alimentaire pour la sèche que j'aimerais attaquer lundi 26 novembre 2012 ! Ce plan est pour une semaine !
Matin 8h:
200g de kiwi
+50g de flocon d'avoine avec un peu de lait écrémé
+30g whey
collation 10h:
30g de pain complet
30g de whey
midi 12h30 :
150g de blanc de poulet
+ 150g de pates aux oeufs
collation 16h:
20g de pain complet
20g de whey
soir 19h30:
200g de haricot vert
+ 150g de crevettes roses
collation 1h avant d'aller me coucher :
150g de blanc de poulet
Total 1500kcal 198prot 130glu 25lip
Je sais qu'il est loin d'être parfait donc si vous avez des remarques à faire vous pouvez y aller

Pour le sport et la muscu je compte le faire à jeun tous les matins !
lundi matin : exercices de souplesses 1h de cardio exercices de souplesses
mardi matin : exercices de souplesses 1h30 de muscu exercices de souplesses
mercredi matin = lundi matin
jeudi matin = mardi matin
vendredi matin = lundi matin
samedi matin = mardi matin
dimanche repose total parce que je pense que j'en aurais besoin xD !
Si vous pouvez me donner des conseils sur mon plan alimentaire ou sur le sport vous pouvez y aller

Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos futurs réponses et conseils