Quel(s) exercice(s) avec un rubber expander ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Michx

Quel(s) exercice(s) avec un rubber expander ?

Message par Michx »

Bonjour,

Je cherche a prendre un peu de masse musculaire dans le cadre d'un régime. Je suis un régime de chrononutrition prescrit par un nutri. Je cours, fais du velo d'appart, de la corde a sauté, des abdo et divers exercices de gainage.

Je voudrai muscler un peu mon dos et je suis allé acheter des haltères pour pratiquer les exercices suivants :

Ainsi que des squats (je ne trouve pas de video).

Puis en même temps je suis tombé sur ça, je l'ai acheté pour voir ce que c'est :
http://i.imgur.com/optJj.jpg
(aucun vendeur pour me conseiller)

Quels exercices puis-je faire avec en complément de ceux postés juste au dessus ? Je ne trouve absolument rien sur google sur les rubber expander (ou ruban d’expansion), en tout cas aucun ne ressemblent à celui que j'ai acheté (ils sont plus long, avec un seul câble sur les sites que j'ai visité).

Merci.
fightwriter

Re: Quel(s) exercice(s) avec un rubber expander ?

Message par fightwriter »

Hum... Renseigne toi sur la musculation avec les élastiques plutôt, tu y trouveras ton bonheur.

Tu pourrais bosser les triceps/biceps, épaule (rowing menton par exemple), dos, ...
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
desmonts

Re: Quel(s) exercice(s) avec un rubber expander ?

Message par desmonts »

Michx a écrit : Puis en même temps je suis tombé sur ça, je l'ai acheté pour voir ce que c'est :(aucun vendeur pour me conseiller)Quels exercices puis-je faire avec en complément de ceux postés juste au dessus ? ), en tout cas aucun ne ressemblent à celui que j'ai acheté (ils sont plus long, avec un seul câble sur les sites que j'ai visité).Merci.
Ouarf :) , évidemment ce que tu as acheté c'est des "extenseurs", ça se fait plus trop c'est remplaçé par des élastiques
Mais ça veut pas dire que c'est nul,ça marchait tres fort jadis, c'est assez pratique ,y a des planches d'exercices, cherche à cables extenseurs sur Google, ou à Sandow.