Bonsoir,
Pour une prise de masse, que faut-il manger avant, après et pendant la séance ?
Personnellement :
10 minutes AVANT
1 tranche de pain complet
Tartinées au fromage blanc
60gr de viande froide
20gr de gruyère
Persil et/ou basilic
1 mini tomate
Barre chocolatée aux noisettes
Protéines : 28 grammes
PENDANT
Je ne sais pas quoi prendre (pas de compléments !) ...
30 minutes APRES
Repas du soir (30 grammes de protéines).
Qu'en pensez-vous ? Que prendre pendant la séance ? Est-ce que mes apports protéiques avant et après la muscu et leur espacement dans le temps est correct ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée,
The Kid.
Avant, après et pendant la séance ?
Modérateur : moderation
-
Avant, après et pendant la séance ?
Modifié en dernier par The Kid le 24 nov. 2012, 19:45, modifié 1 fois.
-
Re: Avant, après et pendant la séance ?
tu veux absolument de la nourriture solide ou prendre des suppléments en poudre ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Oui de la nourriture solide, pas de compléments alimentaires.
-
Lorsque je suis en période sans supplément comme en ce moment,(ça m'arrive,parfois pendant 2-3mois je ne rachète pas de whey),ben en générale je prends avant le training(ce que j'appelle avant c'est 1H00-1h30 Avant)une bonne source de glucides,généralement mes flocons d'avoines,ou du riz!!avec un peu de viande,ou 2oeufs!!Pendant le training je prends rien!
Et après ben une bonne dose de protéine,50-60grammes de protéine complète,donc en ce qui me concerne qui provient essentiellement de viande animal,je maange genre 2heure après le training un repas pas mal calorique,avec encore un peu de viande!!voilà.
Et après ben une bonne dose de protéine,50-60grammes de protéine complète,donc en ce qui me concerne qui provient essentiellement de viande animal,je maange genre 2heure après le training un repas pas mal calorique,avec encore un peu de viande!!voilà.
-
Merci pour ta réponse
D'autres avis ?

D'autres avis ?
Salut, 2h après le training me parait long,il est conseillé d'avaler des protéines au maximum 30min après le training! tu peut pas prendre un shake de prot juste après ton training? c'est juste plus pratique 

-
Ok, et pendant l'entrainement, il est conseillé de prendre quelque chose ? (si ce n'est des sucres rapides comme une barre chocolatée ou autres).
Moi je prend rien après attend d'autre avis... 

-
pour ma part ... juste de l'eau plate, avec quelques bcaa de temps en tempsMoi je prend rien après attend d'autre avis..

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Moi je prend une boisson iso-tonique pendant, sous forme de poudre à diluer