Voilà depuis 3-semaines environs je me suis mis à la musculation ( avec des amis qui en font depuis de longue date ) pour perdre du poids.Je mesure 1m84 et pesais 120kg à 22ans.
J'avais une alimentation mauvaise, je pouvais manger de la charcuterie le soir, grignoté, ne pas déjeuner le matin, plus 25verres d'alcool le week end en une soirée plus quelques verres la semaine.
Je stoppais tout çà, le matin je mange des céréales ou bien 2 tartines de nutella ( seul moment de la journée où on peut manger beaucoup de lipide et glucide ), le midi quelque chose de ' normal ', steak, poisson, pate, légume en quantité ' normal ' sans sauce plus un yaourt. Un fruit si faim à 17h et le soir que de la viande blanche ( escalope ) une seule et je ne bois que de l'eau, le week end on m'a dit de manger plus ( pour accelerer mon métabolisme, je ne comprends pas tout à ce niveau ) donc matin pareil, midi pareil mais un peu plus et le soir un repas ' normal ' sans trop consommé, et toujours de l'eau sauf si samedi soir une soirée et je ne bois pas plus de 10 verres.
Par contre je n'ai perdu que 3kg depuis 3semaines, je vais 2 à 3 fois par semaine à la muscu pendant 2h, je travaille en force mais je suis à fond vraiment, plus 30min d'abdo plus 20min de cardio.
Je trouve que c'est peu pour mon poids total, sachant que j'ai fais des régimes ( mauvais régimes ) où je courais 1h par jour en mangeant pas grand chose, en 3semaines je perdais 10kg, étrange car on m'a dit que la muscu était le meilleur sport pour sécher ( je sais que le muscu est plus lourd que la graisse ),pire j'ai pris 1Kg ce week end alors que j'ai travaillé les jambes ( le plus gros muscles ) et j'ai étais à la piscine samedi

De plus, les lendemains de muscu, j'ai très très...mal au bras, on m'a dit de manger 2 escalopes le soir, le muscle à besoin de prod, mais j'ai l'impression de faire un ecxes si je fais çà...
On m'a conseillait des pillules bruleurs de graisse aussi mais pas pour tout de suite ( faut perdre plus de poids avant )
J'attends vos réponses avec impatiente