Debutante perdu en Angleterre.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Hopy

Debutante perdu en Angleterre.

Message par Hopy »

Bonjour everybody !

Alors je vous explique ma situation je suis originaire de france mais depuis 2 mois je vis a Londres pour mes etude, j avais debuter une prise de masse en france mais sans resultat j'avais beau manger n'importe quoi je ne prenais pas un gramme, mais tout sa a changer depuis que je vis en angleterre en seulement 2 mois je suis passer de 50kg a 61kg, je dois avouer que je ne me suis pas privé !

Mon but est d aller jusqu'à 65kg pour me sentir parfaitement bien dans ma peau car je me trouvais beaucoup trop maigre. Et je voulais absolument avoir plus de cuisse et de fesses.

J'ai pri beaucoup de ventre et j ai vraiment gonfler au niveau du buste je trouve . Alors mes question sont !

comment je peux garder ce corps tout travaillant pour avoir un ventre plat ? et les exces de graisse que j'ai sur la ceinture abdominal ( c sur sa mn problème) ?
Combien de fois par selaine dois je faire des séance de musculation ?
La seche consiste a jeuné , ou a manger beaucoup moin d'un coup ?
tafman

Re: Debutante perdu en Angleterre.

Message par tafman »

Méfie toi,parce que tout comme toi j'ai vécu en Angleterre,et moi aussi j'ai grossis là-bà mais dans un premier temps quasi que de la graisse.Le rythme de vie,la nourriture hyper calorique britanique,je te cite pas les nombreux fast food qui te servent de la junk food qui te cale pour pas chère,bref tu dois connaitre tout ça,surtout si tu es à London!!

Tu grossis,c'est bien et c'est simple :tu consommes des calories au dessus de ta dej.Il faudrait déjà que tu connaises ta dej,dans un premier temps,puis que tu changes peuu à peu ton régime alimentaire(d'ailleurs ça serait bien que tu nous le postes,allez n'ai pas peur :lol: )je te dis de le changer parce que près de 10kg en 2mois,c'est beaucoup de gras!!Après si tu étais très maigre,peut-être que ça te conviens et te va mieux,mais pour la suite doucement.

Ce qui est de l'entrainement,oui je pense qu'au vue de ton changement de vie,il serait interessant de t'entrainer au moins 3fois par semaine.Sinon pour prendre des cuisses et des fesses,le squat sera interessant pour toi,les fentes aussi ou la presse à cuisse.

Pour un ventre plat,ça dépend aant tout de ta diet,mais si tu as une bonne diet,tu peux faire le stomach vaccum qui t'aidera à avoir un ventre plat!un peu d'abdos pour raffermir la ceinture abdomina peut être pas mal aussi.
Hopy

Message par Hopy »

Merci beaucoup pour cette reponse detaillé !! Et oui je suis a Londres et c juste terrible ce qu'il mange !!

Alors mon regime alimentaire :
Tit dej : 9h30: 5 tartine de beurre + 2 oeuf au plat + 1 banane

11h : sa m arrive de grignoter des tas de gateau !

13h : dejeuner : 2 assiette de spaghetti bolognaise / noodle instantanée / frite et Fish finger

16h : oeuf -+ igname ( patate africaine ) /ou Frite et fish finger

18h : grignotage !!!!!

20h : diner: riz , viande

Voila mon regime alimentaire typique ! Faite sa et je vous jure que vous allez grossir...
Merci Fatman pour tes conseil, je vais m y tenir !
Mis j ai peur qu'en faisant du sport je perde mes kilo ,que je voulais en plus justement.
tafman

Message par tafman »

T'en fais pas si tu t'entraines bien,et que tu manges légérement au dessus ta dej et non abusivement comme tu le fais probablement en ce moment icon10 (c'est pour ça qu'il est important que tu la connaises),tu auras certainement des cuisses et des fesses plus volumineuses,avec le squat couplés à des fentes avant ou la presse à cuisse crois-moi tu devrais prendre facilement(même si pour le fessier,puisque tu es une fille et que vous êtes préoccupé par cette partie de votre corps,il y à toujours une part de génétique.).
Sinon soignes un peu ton alimentation,je sais qu'à Londres c'est pas facile,je vais pas dire le contraire,mais bon les frites ça ne doit pas être une habitude,ta petite pause déjeuner ou tu t’empiffres de gateaux aussi(m'étonnes pas tes 10kg en deux mois).

Pour le moment,tu es peut être contente pour deux raisons,je pense car enfin tu réussis à grossir et tu sais que c'est possible,et que tu estimes peut-être avoir plus de forme.Mais bon à ce rythme,tu vas revenir dans quelque temps au forum,en nous disant que tu t'ai laissé aller,corps trop mou ect....Et puis quitte à prendre des cuisses et des fesses,autant que ça soit ferme nan?
Tu restes combien de temps là-bas?Bon courage en tout cas,et fais attention,take care à la british icon10
Hopy

Message par Hopy »

Yes ! Merci tes consel me seront tres utile . Je vais rester ici plus de 2 ans autant dire du suicide si je ne change pas me habitude dès maintenant ! :/