Débutant aide
Modérateur : moderation
-
Débutant aide
Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide pour prendre de la masse car je fait 1,83m pour 64kg , je n'ai aucune forme cotée muscle j'ai déjà essayé la sale de sport mais cela n'a pas eu de grand résultat ! Alors j'ai voulu me lancer dans cette fameuse méthode lafay pour évolue et prendre au moin 10 à 13 kg mais je ne ces comment faire . Avec mon boulot j'ai de horaires pas soupers je commence tout les jours à 11h et je fini le soir à 20h donc pour les repas je ne suis absolument pas équilibré n'y régulier alors j'ai du opter pour un petit déjeuner le matin et plus rien jusqu'au soir . Mais j'aimerais changer cela si j'avais un vrai planning cotée repas donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant
-
Re: Débutant aide
Mange le plus et le mieux possible chez toi, puis a ton travail essaye de prendre des collations ( sandwichs, œufs durs etc... ) et mange les des que t'as le temps dans la journée.
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. » A.E.
Mon carnet.
FAQ Lafay.
Gestion de l'entrainement
Mon carnet.
FAQ Lafay.
Gestion de l'entrainement
-
Il faut que je prenne du gras en gros pour le transformer après en muscle en faisant des séances de lafay et par la suite faire une sèche de temps en temps ses ça? Je dois manger le plus possible d'oeuf?
-
Nan,je t'arretes tout de suite avec ce mythe,le gras ne se transforme pas en muscle
,Maintenant tu aurais pu faire une petite recherche sur le forum et sur le site.Si tu veux prendre de la masse musculaire,ça implique d'avoir un minimum de connaissances qui sont très simple:
Le premier point essentiel,c'est que tu dois avoir un ordre d'idée sur ta dej(ie,le nombre de calorie que tu dois consommer pour maintenir ton poids),pour ça il y à différents sites,qui peuvent t'aider:les calories.com est plutôt efficace.