Débutant , plan alimentaire, peur de mal faire

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

lunatic7033

Débutant , plan alimentaire, peur de mal faire

Message par lunatic7033 »

Bonjour à tous,

Alors voilà , je me présente Allan , j'ai 21 ans, 1m75 pour 56kg , type ecto .

Je viens à vous pour une grand besoin de conseil, je me décide à me lancé à fond dans la remise en forme , arrêt de clope , prise de masse , musculation , la totale lol.

Mais voila, j'essaye de me renseigné au mieux sur 12000 forum de musculation, mais le problème c'est que les avis se confronte souvent , le langage passe de simple à technique, nous autres débutants sommes vite largué et au final ont fini par faire n'importe quoi.

Moi le premier , je viens de tenté de faire un plan alimentaire futur , en prenant conseil par ci par là , je suis certains que tout les experts vont être choqué car il doit être bourré d'erreur , et mon corps va en pâtir donc tant pis pour le ridicule , je vous le post et demande vos conseils avisé , je suis vraiment débutant.

Plan alimentaire :

Petit déjeuner 7H :

-3 Oeuf complet
-100 g de flocon d'avoine
-100g de fromage blanc 0%
-1 verre de jus de fruit
- 2 cuillère à soupe de miel

Collation 10h :

-100g de blanc de dinde
-30g d'amande/noix
-50g de gainer

Midi 13h :

-80-100g de riz/pattes
-100g de thon ou poulet
-haricots légumes ect
-2 cuillères à soupe d'huile de colza
-50g de fromage blanc 0%

Collation aprém 16h:

-60g de flocon d'avoine avec du lait et du miel
-60g de blanc de dinde

Entrainement 17h30:

-100g gainer one stop xtrem de reflex (30 minute avant)

Fin d'entrainement avec étirement ect (post training) 19h

-100g gainer one stop xtrem

Repas du soir 20h:

-Même qu'a midi

Collation coucher 22h30:

-200 g de fromage blanc avec un peu de cacao

Voila , riez maintenant :P

Maintenant la foire au questions de ma part:

Je dois commettre pas mal d'erreur sur les gainers ect