CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

AnqL

CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS

Message par AnqL »

Bonjour,

Que pensez vous de ce produit, voila 8 moi je fait de la musculation, à raison de 6 fois par semaine 2h par jour.

Des amis mon conseillez ce produit, http://www.nutrition-outlet.org/creates ... ional.html ?

Cela fait 4 moi que je entrainement avec eux et il est vrai qu'il ont vachement progressé ce dernier moi, apparemment il aurai prit 7 et 5 kilos en 1 moi et demi ? une cure de 6 semaine ...

Pensez vous que cela est t'il possible ? et ci c'est le cas ? je suppose que cela à des effet nocifs pour la santé ?

Perso j'ai pris 10 kilos en 8 moi, je trouve sa bizarre de prendre 7 kilos en 1 moi et demie ?

Je suis énormément vos conseils, car je l'ai trouve objectifs et niveau complément alimentaire vous m'avez beaucoup aider... J'attend vos retours.
Commando

Re: CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS

Message par Commando »

Salut,
8 moi je fait de la musculation
6 fois par semaine 2h par jour.
Trop de séance. Trop de temps. 2 h d'entrainements/jours, t'es séances ne dois pas être assez intenses.
Cela fait 4 moi que je entrainement avec eux et il est vrai qu'il ont vachement progressé ce dernier moi, apparemment il aurai prit 7 et 5 kilos en 1 moi et demi ? une cure de 6 semaine ...
7 kilos de gras en un mois, oui, sans aucun doute.

De muscle, non c'est impossible, même avec du dopage.
Des amis mon conseillez ce produit, http://www.nutrition-outlet.org/creates ... ional.html ?
Un produit pour vendre du rêve.

A méditer.
Skynyrd44

Re: CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS

Message par Skynyrd44 »

Je suis d'accord avec Commando.

Déjà tu peux prendre du poids sans utiliser de compléments alimentaires, on a déjà tout dans la nature pour devenir un athlète. Ca peut donner un coup de pouce mais ce n'est pas nécessaire. :roll:

Après prendre du poids vite, c'est possible, suffit de manger plus que ses besoins caloriques journaliers mais comme l'a judicieusement dit Commando, tu prendras surtout du gras. :wink:

Au niveau de la santé, tu peux te renseigner sur internet, cela peut avoir des effets négatifs, déjà quand on sait qu'on a une capacité maximale de stockage de la protéine : si tu manges 1kg de prot pure, le surplus sera évacué dans l'urine, imagine un peu le travail des reins :roll:

Donc pour l'instant, dis toi que tu as tout dans la nature pour te sculpter un corps, mange équilibré et bois beaucoup d'eau. icon10