Bonjour,
Que pensez vous de ce produit, voila 8 moi je fait de la musculation, à raison de 6 fois par semaine 2h par jour.
Des amis mon conseillez ce produit, http://www.nutrition-outlet.org/creates ... ional.html ?
Cela fait 4 moi que je entrainement avec eux et il est vrai qu'il ont vachement progressé ce dernier moi, apparemment il aurai prit 7 et 5 kilos en 1 moi et demi ? une cure de 6 semaine ...
Pensez vous que cela est t'il possible ? et ci c'est le cas ? je suppose que cela à des effet nocifs pour la santé ?
Perso j'ai pris 10 kilos en 8 moi, je trouve sa bizarre de prendre 7 kilos en 1 moi et demie ?
Je suis énormément vos conseils, car je l'ai trouve objectifs et niveau complément alimentaire vous m'avez beaucoup aider... J'attend vos retours.
CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS
Modérateur : moderation
-
-
Re: CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS
Salut,
De muscle, non c'est impossible, même avec du dopage.
A méditer.
8 moi je fait de la musculation
Trop de séance. Trop de temps. 2 h d'entrainements/jours, t'es séances ne dois pas être assez intenses.6 fois par semaine 2h par jour.
7 kilos de gras en un mois, oui, sans aucun doute.Cela fait 4 moi que je entrainement avec eux et il est vrai qu'il ont vachement progressé ce dernier moi, apparemment il aurai prit 7 et 5 kilos en 1 moi et demi ? une cure de 6 semaine ...
De muscle, non c'est impossible, même avec du dopage.
Un produit pour vendre du rêve.Des amis mon conseillez ce produit, http://www.nutrition-outlet.org/creates ... ional.html ?
A méditer.
-
Re: CREATESTON PROFFESIONNAL PEAK AVIS
Je suis d'accord avec Commando.
Déjà tu peux prendre du poids sans utiliser de compléments alimentaires, on a déjà tout dans la nature pour devenir un athlète. Ca peut donner un coup de pouce mais ce n'est pas nécessaire.
Après prendre du poids vite, c'est possible, suffit de manger plus que ses besoins caloriques journaliers mais comme l'a judicieusement dit Commando, tu prendras surtout du gras.
Au niveau de la santé, tu peux te renseigner sur internet, cela peut avoir des effets négatifs, déjà quand on sait qu'on a une capacité maximale de stockage de la protéine : si tu manges 1kg de prot pure, le surplus sera évacué dans l'urine, imagine un peu le travail des reins
Donc pour l'instant, dis toi que tu as tout dans la nature pour te sculpter un corps, mange équilibré et bois beaucoup d'eau.
Déjà tu peux prendre du poids sans utiliser de compléments alimentaires, on a déjà tout dans la nature pour devenir un athlète. Ca peut donner un coup de pouce mais ce n'est pas nécessaire.

Après prendre du poids vite, c'est possible, suffit de manger plus que ses besoins caloriques journaliers mais comme l'a judicieusement dit Commando, tu prendras surtout du gras.

Au niveau de la santé, tu peux te renseigner sur internet, cela peut avoir des effets négatifs, déjà quand on sait qu'on a une capacité maximale de stockage de la protéine : si tu manges 1kg de prot pure, le surplus sera évacué dans l'urine, imagine un peu le travail des reins

Donc pour l'instant, dis toi que tu as tout dans la nature pour te sculpter un corps, mange équilibré et bois beaucoup d'eau.