Voilà j'ai 24 ans et je pèse 108Kg, en Mai 2012 je pesais 128Kg.
J'ai perdu beaucoup de poids avec le régime Dukan, soucis c'est que j'ai perdu vite en peu de temps,
résultat j'ai trop de gras et de peau en trop qui "pendouille".
J'ai donc par la suite fait un début de sèche musculaire quand je bossais pas, j'ai eu un programme de nutrition et des instructions de musculation par un coach sportif qui lui même pratique le Bodybuilding au niveau professionnel, malheureusement, mon ami n'a plus le temps pour s'occuper de son poulain qui souhaite progresser. Ma sèche musculaire n'a pas durée longtemps car je suis tomber malade suite a de mauvaise explications lol...pas de sel du tout pendant 2 semaines, le corps n'aime pas du tout et il me l'a fait comprendre.
Alors j'aimerais pouvoir trouvé par le biais d'une personne qui connait bien le domaine et qui a des années de pratique derrières de m'aider a faire un programme de nutrition.
Etant au boulot tous les jours désormais, je n'arrive pas a trouver de solution pour en faire un malgré mes peu de connaissances.
Mes horaires de travail sont :
Je commence à 06h00
Pause de 10h à 10h15
Pause déjeuner : 11h45 à 12h30
Pause 15h à 15h15
Finit à 17h30.
Pour le sport je peux en pratiquer en rentrant, pas de soucis. Mais le matin ça sera dur... je me lève déjà a 5h, je serais vite fatigué je pense.
Des idées sur mon alimentation que je peux emporter au boulot ? La quantité à prendre ? Sa préparation (froid, chaud, en salade, assaissonement ?)
Je possède de la Whey encore, suite a mon ancienne sèche.
Un grand merci à vous pour vos futurs conseils complets alimentaires !!
A bientot