Je faisais un petit peu de muscu 3x par semaine en suivant un petit programme car je n'ai que 2 haltères chez moi (je commence avec 3 kg) mais j'ai arrêté depuis peu. Je compte reprendre demain.
J'ai modifié un peu de ce programme :
https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
Je faisais ça :
-Pectoraux : Pompes surélevées 2 séries de 12
-Epaules : Développés haltères 2 séries de 12 OU Elévations latérales 2 séries de 12
-Triceps : Extensions au dessus de la tête 2 séries de 12
-Dos : Rowing haltères 3 séries de 12
-Biceps : Curl haltères 3 séries de 12
-Quadriceps : Squat 1 jambe 1 série de 12
-Mollets je fais pas
-Abdominaux : Crunch 2 séries de 15
J'ai déjà essayé des dips avec 2 chaises mais j'en fais à peine 15 et je les fais mal (ça me fait me balancer d'avant en arrière

).
Je peux pas acheter de barre de traction même si j'en ai très envie ...
Au niveau alimentation :
• Le matin je prends : un verre de jus de fruits, 2 pains grillés avec du nutella, une banane et un verre de lait.
Des fois je prends un verre de jus, un oeuf mollé, 1 tranche de blanc de dinde et et un bol de céréales avec du lait.
• Le midi, en période scolaire je mange un plat simple : pâtes et steak ou cordon bleu. En vacances et pendant les week-end c'est souvent du riz avec des légumes et du poulet + fruit en dessert.
• A 17h je mange parfois un bol de fromage blanc ou des oeufs, sinon c'est une banane, 2 pains grillés avec du nutella et un verre de lait.
• A 20h : Souvent du riz avec légumes et poulet, sinon pâtes et viande + fruit en dessert.
J'aime pas trop le poisson sauf le saumon et j'aime pas le fromage