Bonjour a tous,
Je fais de la musculation en salle depuis 1 mois maintenant et je ressent toujours une douleur a mon poignet gauche lorsque que j'exécute le tirage vertical. Je ne sais pas quoi faire, peu etre changer d'exercice,mais je ne connai pas trop les autre exercice aidez moi s'il vous plait
Merci à tous .
douleur poignet tirage vertical
Modérateur : moderation
-
-
Re: douleur poignet tirage vertical
-Tu ne te serais pas blessé, ou bêtement fais mal au poignet antérieurement ? Si tu t'es fais une fracture du scaphoïde ( jonction du pouce au poignet ), tu risques de douiller pour un paquet de temps. Sinon sans taper dans les extrêmes, tu n'a pas trop charger au développé couché ? Sinon essaye de changer ta prise, ne verrouille pas ton pouce sur la poignée, mais laisser le pouce libre, prise pronation. Dans le pire des cas, essaye la prise supination, mais ce serait dommage car une grande partie du travail serait reporté aux biceps.
-Sinon en autres exercices, consulte le site, rubrique Exercices Dos, car si malgré tout tu n'arrives pas cet exercice, je crains que l'élargissement de ton dos risque d'être réduit, les exercices de tirage travaillant fortement ce caractère. Il te resterait les rowing, travaillant plutôt l'épaisseur des dorsaux.
-En espérant t'avoir aidé
-Sinon en autres exercices, consulte le site, rubrique Exercices Dos, car si malgré tout tu n'arrives pas cet exercice, je crains que l'élargissement de ton dos risque d'être réduit, les exercices de tirage travaillant fortement ce caractère. Il te resterait les rowing, travaillant plutôt l'épaisseur des dorsaux.
-En espérant t'avoir aidé