Bonjour a tous,
Je fais une PDM mais j'ai vraiment l'impression de ne prendre que de la graisse.
Pourtant, j'ai seulement pris 1.5kg en 1mois et demi. J'ai également stop les mauvais sucres..donc les gateaux et cie. Mon apport en protéine me semble correct (120g/j pour 65kg) comme les lipides (85g/j).
(Je mesure 172cm).
Donc est-ce normal d'avoir cette impression ? Si c'est le cas je pensais sécher lorsque j'arriverais au 70kg.
Merci de prendre le temps de me répondre,
bonne soirée
Prise de graisse ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de graisse ?
1.5kg c'est pas énorme non plus donc c'est possible que visuellement tu ne constate pas de grosse différence, d'ou l’intérêt de prendre ses mensuration pour mesurer de façon objective ses progrès.
Sinon tu pratique la methode lafay je crois? Si oui a tu constaté une augmentation de tes performances? Tu es a quel niveau / mode ?
Sinon tu pratique la methode lafay je crois? Si oui a tu constaté une augmentation de tes performances? Tu es a quel niveau / mode ?
-
Oui je fais la méthode lafay.
Je vais commencer le niveau 4 cette semaine (premier passage), j'ai bloqué au niveau 3 avec un mode ~9-10.
Et oui 1kg5 c'est pas grand chose mais j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le ventre (meme si je pense qu'il y a une part psychologique la dedans).
Je vais commencer le niveau 4 cette semaine (premier passage), j'ai bloqué au niveau 3 avec un mode ~9-10.
Et oui 1kg5 c'est pas grand chose mais j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le ventre (meme si je pense qu'il y a une part psychologique la dedans).
-
Es tu sec à la base?
Car perso, et je rejoins Vision, vu qu'à la base je suis plutot sec, avoir un peu de graisse niveau nombril , ca me perait beaucoup.
Il faut effectivement suivre 3 trucs importants:
-si ton poids augmente ainsi que tes modes: c'est vraiment good.
- si ton poids monte et tu stagnes: ca va.
-si ton poids grimpe et t'es perfs chutent: ralentit la dose car tu vas avoir une augm' de ton tour de taille.
Enfin, si ton tour de taille augmente plus vite que ton tour de poitrine: calm down.

Car perso, et je rejoins Vision, vu qu'à la base je suis plutot sec, avoir un peu de graisse niveau nombril , ca me perait beaucoup.
Il faut effectivement suivre 3 trucs importants:
-si ton poids augmente ainsi que tes modes: c'est vraiment good.
- si ton poids monte et tu stagnes: ca va.
-si ton poids grimpe et t'es perfs chutent: ralentit la dose car tu vas avoir une augm' de ton tour de taille.
Enfin, si ton tour de taille augmente plus vite que ton tour de poitrine: calm down.

Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"