Pour l'instant chez moi je ne développe que mes bras (biceps/triceps, ainsi que mes épaules et abdos en attendant d'arriver en salle afin de me préparer un minimum)
je suis une personne maigre, 75Kg pour 1m92 (j'ai vue que sur un site pour cette taille je devais faire 90-92 Kg soit 15-17 KG que je n'est pas !)
Ce que je souhaite bien évidemment c'est prendre de de l'élargissement, du muscle , me taillé quoi

J'ai donc lue qu'il fallait manger comme un bucheron pour pouvoir prendre du poids et le transformer en muscle. Je ne mange pas énormément (petit dej : 6 petit lut au chocolat + 1 Jus d'orange + 1 yaourt , Midi : Viande + pate + dessert et le soir Riz + .. + ... ( en clair je mange mais a ce qu'il parait il faudrait que je mange 3 fois plus que sa^^ alors que je suis déjà blindé , plus faim après tout sa^^ je sais pas comment faire.
Donc débutant que je suis j'ai vue que sur internet des produits existe afin de combler se manque de nutrition ou tout simplement aide a prendre du muscle et donc de la masse.
Je vais citer comme exemple la Créatine, est ce que sa marche ? il y a t'il des effets secondaire? est ce bon pour le corp? aucun danger? (Car sur le net on sait pas , certains blog déconseille cette substance car elle produit de effets secondaire et un autre blog va dire le contraire... j'aimerais l'avis de quelqu'un qui si connait ou qui en a déjà pris svp.
PS: Si vous connaissez une autre substance que la créatine et qui idem n'est pas dangereuse pour la santé et marche merci de me le dire ici !
Sportivement, Sokeur