Bientot la fin de ma prise de masse! Mais j'ai une grand doute concernant le cardio!
Vu que cela fait perdre des musclessi on en abuses, dois je prevoir des sessions de courses a pied
en plus du BMX (oui je me suis remis à un amour de jeunesse!) je pratique une demi heure deux ou trois fois par semaines
Je ne comprends pas trop le sens de ta question. Tu sembles être au courant que le cardio ne fait pas bon ménage avec la prise de masse.
Ce n'est pas 30min de BMX qui te feront du mal bien au contraire (ça peut s'assimiler a du HIIT) mais pourquoi vouloir ajouter des sessions de courses a pieds ?
je vais entamer une seche! donc je ne sais pas si le cardio et le bmx sa fais pas trop! (perte de muscle importante!!!) je me donne pas ma de temps pour la faire sans trop de dégat!
Tu peux concidérer ta séance de BMX comme une séance de HIIT. Donc un peu de tapis (ou course à pied) ne peut pas te faire de mal tant que tu suis un programme d'exercice de muscu correct et que tu pars pas dans les extrêmes !