Besoin d'aide svp (prise de masse)

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Allan 21

Besoin d'aide svp (prise de masse)

Message par Allan 21 »

Bonjour. Cela fait 15 jours que j ai commencer la methode lafay( je faisais deja un peu de pompe avant et de curl ). Donc j'ai besoin d'aide je souhaite faire une prise de masse, mais etant nouveau je ne sais pas ce qu'il faut que je mange, en quelle quantité a quel moment de la journée ect...
Donc j'aurai aimé que vous m'aidiez a faire un "planning" de ce que je dois manger le matin, midi( ça sera difficile je mange a la cantine) , et soir pendant toute la semaine. Je vous remercie d'avance ça serai vraiment sympa de votre part de m'aider :) .

Sachant que j'ai 15 ans je mesure environs 1m74 pour 64 kg( j ai pris environs 2kg depuis que j ai commencer la methode)

Allan.
OnibakuCombi

Re: Besoin d'aide svp (prise de masse)

Message par OnibakuCombi »

Un peu de recherche s'impose, ce sujet à déjà était traité des centaines de fois.

Si en 15 jours tu prends 2 kilos... bah j'crois que tu prends de la masse... Donc surement pas grand chose à changer.

Essaie de te faire un plan alimentaire ou prend en un sur internet, et on pourra t'aider si tu le souhaites à y apporter des modifications !
17ans
1m84
82kg

Max DC= 110kg
Max Squat= 140kg
Allan 21

Message par Allan 21 »

D'accord, je vais faire un peu de recherche. Sinon j'avais penser a commander le livre nutrition de mr lafay
compte supprimé

Message par compte supprimé »

salut, oui achète le livre nutrition de la méthode il est vraiment bien et complet!
compte supprimé

euh??? quoi???
Allan 21

Message par Allan 21 »

D'accord :) . j"économise un peu et je m'achete turbo et nutrition
compte supprimé

très bonne idée