Bonjour.
Je vous présente rapidement ma situation.
J'ai 20 ans. Je mesure 1.75 pour 65kg, je pense me situer dans une morphologie de type mésomorphe, puisque d'après ce que je sais sur les ectomorphes, ils sont a la limite du rachitique, ce qui n'est pas mon cas..
Cependant, je n'arrive pas a grossir.
Je m'entraine 4 fois par semaine de maniere a peu près complete, sans programme défini mais en augmentant la charge de travail au fur et a mesure de l'entrainement. Tous les matins je fais mes pompes.
Et au niveau de l'alimentation, je mange beaucoup.. Pas toujours bien, certes.. 4 repas par jour. Matin, midi, 16h, soir.
J'ai à l'idée depuis quelques temps de prendre du poids. Un ami m'a conseillé un gainer. J'ai lu pas mal d'articles sur ca. Et j'ai quelques questions.
Avec un gainer, suis-je obligé de changer mes comportements au niveau nourriture? et faire une fixette sur un aliment en particulier? ( blanc de poulet par exemple dont j'ai souvent entendu parler - je suis allergique aux oeufs..- )
& surtout, quel est le meilleur gainer du marché actuellement? & surtout, comment le prendre, quand?
J'ai pour objectif d'atteindre 72 75 kg.
Merci a vous.
Prise de Masse- Alimentation
Modérateur : moderation
-