Oui, à la limite 5g par kg pour moi c'est pas beaucoup (310g de glucides quoi), mais dans ma tête les glucides = prise de gras, c'est con je sais mais en fait comme j'essaye de manger beaucoup de lipides (pour compenser la période où j'étais à 10g par jour), si je mange des glucides en plus, bah ça me fait peur. Et si je réduis les lipides, j'ai peur d'en manquer (suite à ma période pareil...)
En plus comme les jours off je n'ai aucune source de glucides à part les fruits et les légumes (et les FA le matin), je dois me taper un paquet de légumes et ça me gène énormément, surtout le midi où j'ai beaucoup de ballonnements, flatulences, etc...(

)durant l'aprem après. Pour l'instant j'essaye de trouver des légumes sans trop de fibres (je trouve les pommes de terres, et poivrons pas mal), mais je voudrais également en manger à midi pour l'équilibre Acido-Basique (essentiellement en fait), je voudrais savoir (même si on sort un peu du sujet) si ça pose problème de regrouper tous les légumes le soir ? ça me ferait le plus grand bien,..
Bref, on s'écarte du sujet là
Je tourne à facile 5 gr d'hydrates/kg et à par de l'eau, j'ai toujours fait que très peu de gras, pareil pour mon prof de muscu qui tourné à 7 gr d'hydrates en prise de masse.
Je pense que si tu prends des bon hydrates, tu prendras vraiment que très peu de merde.
Merci, c'est des choses comme ça qui me rassurent

Allé faut que je m'y mette

, tu penses que 1.5g serait bien en lipides avec beaucoup de glucides à côté toi ?
Ps : pour les jours off par contre il me semble qu'il est préférable de baisser les glucides et monter en lipides, comment tu gères ça ?
Tant que ça ?^^