courbatures après le squat

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

compte supprimé

courbatures après le squat

Message par compte supprimé »

bonsoir je pratique ce magnifique sport depuis 3 ans et voilà que depuis 3 mois je suis passé à 140 kg au squat avec 4 séries de 8 reprises seulement depuis j'ai des courbatures au niveau des quadriceps pendant au moins 4 jours à 1 point d'avoir du mal à marcher ce qui handicape ma vie quotidienne pourtant je prend des BCAA cela m'empeche meme à faire mes séances cardio j'ai meme essayer de faire du vélo pour faire circuler le sang mais rien à faire!
Je fais une séance par semaine pour les jambes et j'arrive à récupérer à peine 48h avant la prochaine.
En espérant que quelqu'un peut me conseiller? Merci
Commando

Re: courbatures après le squat

Message par Commando »

Salut,

Le seul conseil, c'est bha..euh.. le repos. :)

Petite anecdote : Un ami bodybuilder naturel a tellement travaillé ses jambes que le lendemain, il était impossible pour lui d'aller au toilette tout seul et ça durant presque plus de 2 jours... (Ouais je sais c'est bizzard) icon10
compte supprimé

bonjour et merci pour ta réponse cela me rassure je suis pas le seul cepandant ca m 'arrive uniquement pour les jambes...
dagoba31

Message par dagoba31 »

Bonjour, quand je bosse les jambes en série lourdes jusqu’à l'échec je suis également cramé !!
Le pire c'est le lendemain ou sur lendemain au réveil quand je sors du lit, aiee sa pique :oops:

Au cas ou tu ne le ferais pas :
-boire de l'eau a gogo :mrgreen:
-après la séance je me suspend par les pieds entre 45 a 60 secondes
- le lendemain de l'entrainement je m'étire
- repos, éviter tout effort même au taff :lol:
compte supprimé

salut et merci pour ta réponse je vais testé tout ce que tu ma dit!