LIPOXYL ULTRA efficace ou pas ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

laser

LIPOXYL ULTRA efficace ou pas ?

Message par laser »

Bonjour un ami m'a recommandé LIPOXYL ULTRA pour perdre du poids, en tous les cas ça a fonctionné pour lui. Qu'en pensez vous ? Merci
Romainblogging

Re: LIPOXYL ULTRA efficace ou pas ?

Message par Romainblogging »

Salut,

Donne nous des détails :
- Tes objectifs
-Ton niveau en musculation
- Ton plan alimentaire moyen

Tout sa pour savoir si les gellules vont t'aider où non :) ( pour ma part, je trouve que ce genre de truc c'est de la sal******ie ), rien ne vaut une bonne diète et un gros mental !
Romain
21 ans
Je vous accueil sur mon blog qui parle du régime paleo et du fitness.
ElNuoGuaje

Message par ElNuoGuaje »

Salut,

Tout comme Romainblogging, je ne suis vraiment pas adepte et n'encourage pas trop à prendre ce type de complément.

Il ne s'agit pas de produit miracle. Si tu manges mal et pas adapté selon un régime précis, prendre ce genre de complément ne te fera rien perdre du tout.

Selon moi, il est bien plus sûr de mettre en place une bonne diét, s'armer de patience et de motivation et les résultats viendront d'eux même.

Ceci dit, je pense qu'à un certain niveau, ce type de complément associé à une diététique solide peut apporter une contribution dans un objectif de type "sèche".
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
laser

Message par laser »

Bonjour mercipour vos réponses. En réalité ce n'est pas pour moi, mais pour ma compagne. Elle n'arrive pas à faire un régime simplement avec une diète alors ce produit peut l'aider, si toutefois elle fait un peu d'activité physique et fais attention à ce qu'elle mange. Mon ami qui l'a fait a perdu 27 kgs en 3 mois mais a vraiment fais un gros régime avec beaucoup de sport.