Alors,
je vais d'abord te donner mon avis (même si pas expert des altères) sur ton programme:
bof, bof, pas beaucoup de séries, des exos d'isolation avant les poly articulaires, bref..
si tu veux un programme "haltères" (sans barre donc), celui du site est bien mieux foutu:
https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
Ensuite mon point de vue global.
tu t’entraîne trop, surtout vis a vis de ton alimentation.
En quelques mots tu sollicite énormément ton organisme et ne lui donne pas de quoi récupérer. Ce qui te pousse a un comportement alimentaire erratique (craquages) qui te pousse vers des aliments qui n'ont aucune valeur nutritive (kinder bueno par exemple).
Et forcément vu que tu ne récupère pas, tu ne prend pas en muscle et pousse ton organisme a stocker car tu passe trop souvent en dessous de ta DEJ.
Solutions?
J'en vois plusieurs
1/ prise de masse 2 mois puis sèche 1 mois
tu met un peu de cotes le cardio, mange comme il conviens, mais beaucoup.
donc exit le sucre et les plats industriel, bonjour avoine, viande, salades, patates douces, riz, lentilles, amandes, etc avocats, etc
Tu peux arrêter de compter, mais il faut manger beaucoup, surtout les jours de muscu, et SAIN (sans trop d'écarts)
tu te remettra a compter (ou a réduire les quantité de glucides) que pour ta sèche
La prise de masse tu la pilote avec ta balance (si tu grossi trop vite tu réduit, si tu grossi pas tu augmente)
2/ relancer ton métabolisme et ré équilibré ton alimentation
la par contre il faut compter. DEJ théorique-20/+20 % toujours avec de la nourriture de qualité, j’insiste.
Niveau sport il faut aussi arrêter de trop en faire cardio MAXIMUM 3* par semaine et musculation 2-3 fois par semaine. PAS PLUS.
L'alimentation reste la clé, tant que tu n'a pas repris un style de vie sain et suffisamment quantitatif tu n'obtiendra pas de bon résultats.
Il faut que tu en fasse moins niveau sport afin de laisser ton corps récupérer, et manger plus et toujours mieux.
Et structurer un peu tout cela, régularité dans ses habitudes, être a l'écoute de son corps.