-

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Candice

Re: 22 ans- 1.88 m- 110 kilos- objectif 1 =20 kilos

Message par Candice »

Bon, je vois que j'ai pas mal à apprendre encore parce que je ne connais absolument pas les méthodes que vous évoquez ...

Il va vraiment falloir que je me concentre sur tout ça, c'est quand même intéressant de comprendre le pourquoi du comment...

Dimp, je suis rassurée de voir que ces interventions ne t'ont pas trop embêtées, après coup je me suis dis qu'on était aller un peu loin et qu'au final on débattait sur ton propre carnet, je m'excuse quand même ! icon10
Rical_

Message par Rical_ »

Ces méthodes sont assez avancées. Je te propose de rester sur des choses simples...

Et effectivement on a un peu pourri le thread de Dimp :-).
dimp

Message par dimp »

.
Modifié en dernier par dimp le 07 juin 2014, 23:58, modifié 1 fois.
Rical_

Message par Rical_ »

salut,

tu n'as pas l'air content pour le tour de taille ? je trouve que 2,5cm en moins c'est plutot bien, a quand remonte la dernière mesure ?
dimp

Message par dimp »

.
Modifié en dernier par dimp le 07 juin 2014, 23:58, modifié 1 fois.
Rical_

Message par Rical_ »

Ok pour le smiley, je te trouvais dur avec toi même ! :-)
dimp

Message par dimp »

.
Modifié en dernier par dimp le 07 juin 2014, 23:59, modifié 1 fois.
Candice

Message par Candice »

Bravo Dimp,

je vais suivre ton carnet de près ! icon10
Narcotic83

Message par Narcotic83 »

Ca progresse, ça progresse ! On sent la motivation et ça fait plaisir à voir ! icon10

Candice,ouvre toi un carnet aussi sinon on arrivera jamais à te faire un plan ! :lol:
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "

" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
dimp

Message par dimp »

.
Modifié en dernier par dimp le 07 juin 2014, 23:59, modifié 1 fois.
Lelex

Message par Lelex »

Bravo à toi Dimp !

En tout cas, tu es sur la bonne voie icon10
C'est motivant de savoir que d'autres personnes atteignent petit à petit leurs objectifs :D
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver.

Carnet Nutrition : Sèche
Semaine 12 : 88,3Kg (-0,9Kg) | Perte : 6,0Kg
Objectif : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 33%

Carnet Entrainement : Lafay
Niveau : 1B
Candice

Message par Candice »

@Narkotic / @Dimp : Rien que de vous lire, ça me suffit ! Je préfère bien apprendre avant d'afficher mes plans.. Et puis, chez vous c'est confortable, alors je vais squatter encore un peu ! :mrgreen:
dimp

Message par dimp »

Merci Lelex, franchement ça fait tjrs plaisir. :)

@Candice : lol. Ok mais pas trop longtemps alors. :mrgreen:
tu suis un programme quand même?

Sinon cette semaine s'annonce dure, je passe une semaine chez la famille. Il me sera donc difficile de suivre ma nutrition à la lettre et le pire : je ne pourrai pas aller en salle. M'enfin, je vais quand même faire quelques petits exercice au Pdc vu que j'ai le livre de O.Lafay.
Dimp.
Narcotic83

Message par Narcotic83 »

C'est l'occasion de tester la méthode ! Essaye un petit coup en commençant au niveau I ou II ( selon le test de départ ), tu verras c'est pas mal aussi :)
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "

" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
Candice

Message par Candice »

Salut Dimp,

Alors, où en es tu ? On te vois plus !

Pour répondre à ta question plus haut, oui je suis un programme, le cardio étant ma priorité étant donné que j'ai un planning difficile à gérer avec le sport et que ma priorité est de perdre du poids. En guise de musculation, je fais des exos ciblés sur certaines parties du corps et je fais aussi de la fonte avec des poids légers.

:wink:
dimp

Message par dimp »

@Candice
Ah ok, c'est cool alors! On aimerait bien savoir ce que tu manges aussi!.
Ben là c'est la grosse débandade. Je suis chez de la famille comme j'ai précisé plus haut, et a vrai dire je n'arrive pas du tout à respecter mon programme. Je fais des abdos et flexion (jambe) that's all. C'est un peu la merde quoi. icon5 .
D'ici Jeudi, je pourrai me resaisir, mais demain je suis encore invité donc ce sera difficile. :(

Dimp :cry:
Filou71

Message par Filou71 »

@Dimp: courage la séche est un long chemin fait de hauts et de bas, je connais....

@Narco: Bravo mec!!! Enfin quelqu'un qui a pigé l'importance des bons lipides dans un régime de séche. Je te suis à 150%. Je rajouterai même pour faire mon kéké des lipides:

- les lipides servent à la transmission de l'information neuronale, non on devient pas plus intelligent, mais on peut améliorer ses qualités de concentration, réflexion.

- les lipides sont la première couche de défense de la cellule humaine.

Il ne reste qu'à consommer les bonnes sources de lipides, dans les quantités recommandées (Huiles de noix, pépins de raisin, lin, olives, chanvre, thon saumon, maquereaux....).
Mon carnet d'entrainement

My friend of misery

'Cause I'm TNT!!!
Candice

Message par Candice »

Je suis chez de la famille comme j'ai précisé plus haut, et a vrai dire je n'arrive pas du tout à respecter mon programme.
Tu sais, ça ne peut pas être toujours parfait, on reste des hommes avant tout, avec nos faiblesses.. Donc profite de ton moment de "repos" et tu seras encore plus d'attaque ensuite ! Puis bon, tu ne peux pas non plus écarter ta famille de ta vie sous prétexte que tu as une nouvelle hygiène de vie. Je crois qu'il faut juste savoir mixer les deux et trouver un équilibre ! :wink:
dimp

Message par dimp »

Re à tous,

Ben en fait, tu mets le droit sur l'un de mes problèmes. Non pas que je sois un grand déséquilibré :lol: mais c'est un peu tout ou rien avec moi. Du coup, même après avoir quitté la famille, ben j'avais la flemme de reprendre le sport donc j'ai fait une autre semaine de n'importe quoi. J'étais aussi assez fatigué (manque de sommeil).

Tout est rentré dans l'ordre: Là ça fait une semaine que j'ai repris la musculation et à vrai dire, ça me fait un bien fou.
Je ne sais pas si c'est la rage ou la testostérone lié à mon alimentation mais là, je travaille avec des charges (10/11 rep*4) que je n'arrivais même pas à soulever y'a un mois.

Je me rends compte de l'importance des lipides, vu mes nouvelles perfs.

Et puis merci pour vos encouragements. Ca fait plaisir icon10

Lundi, je commence un nouveau programme avec ma coach. icon13

Dimp.
Candice

Message par Candice »

Tu as une coach perso ?
Attention hein, c'est sur les exercices qu'il faut travailler, pas sur la coach ! :mrgreen:
Rical_

Message par Rical_ »

@Candice : mais non ! c'est bon pour la testo, on ne peut que lui conseiller :-)
dimp

Message par dimp »

:lol: :lol: Mdr! Non non avec ma coach on va rester professionnel. Et puis, ma testostérone me joue déjà assez de tours. :roll:
Lundi, j'ouvre un vrai carnet, sur le topic approprié.
Candice

Message par Candice »

Rical_ a écrit :@Candice : mais non ! c'est bon pour la testo, on ne peut que lui conseiller :-)
C'est vrai, t'as pas tort !
Quoi que, l'abstinence, ça développera encore plus ses capacités physique tellement il aura les nerfs. :mrgreen:
dimp a écrit :Lundi, j'ouvre un vrai carnet, sur le topic approprié.
Oulala, on aura même droit aux détails ! :lol:
Rical_

Message par Rical_ »

Heu c'est pas le boulot de ta coach de tenir tes performances (log) à jour ?! (et non il n'y a pas de sens caché à cette remarque :-))
dimp

Message par dimp »

@Rical: Mdr! Alors je vais faire comme-ci, il n'y avait aucun sens caché. :lol: La coach me donne juste un programme en fonction de mes objectifs. Si je veux changer de programme je reprends rdv. Dans la salle de musculation, il y en a 4 qui donnent des conseils. Pour le suivi, c'est au pratiquant de relancer le coach.

@Candice: :lol: :lol: L'abstinence, c'est juste impensable! En plus c'est très déconseillé. L'important est de bannir l'auto-satisfaction. :mrgreen:
Oui, vous aurez des détails précis... mais uniquement de l'évolution de mes séances...hein mlle Candice.

Plus sérieusement, je viens de commander du BCAA et j'ai eu droit à 120 gelules gratuites de tribulus tetris. Il ne me manque plus que le ZMA.

Dimp.
Candice

Message par Candice »

Roh, t'es pas drôle Dimp ! :wink:

Bon, trêve de plaisanteries ! Tu es inscris en salle alors d'après ce que j'ai compris ?
jerrypeeren

Message par jerrypeeren »

Hello !
Merci pour ton passage sur mon carnet icon10

Je vais tenter de suivre ton évolution :wink:

Bon courage à toi ! icon10
Manidroxx

Message par Manidroxx »

Je passe sur ton carnet et je tenais à t'encourager un peu, 20 kg c'est pas rien mais si tu t'accroches ça paiera !
Bon courage :)
dimp

Message par dimp »

@Candice : oui oui ca va faire deux mois dont 3 semaines d'interruption :( si on compte les entrainements manqués.

@Jerryperen : De rien mon vieux. :D

@Manidroxx : Oui 20 kilos c'est beaucoup, merci pour les encouragements, plus que 16 en fait. :mrgreen: Et puis y'a deux ans j'en faisais 130.

Avec un carnet structuré et avec des MAJ hebdomadaires je serai plus sérieux.

Dimp. Force et honneur! icon13

PS: En tout cas, merci pour vos encouragements, car dans mon entourage personne semble comprendre l'importance de ce que j'entreprends. " N'en fais pas trop", "Préserve toi", "t'es pas vraiment gros" 'tu manges bizarement " "c'est pas ceci/cela qui te fera du mal' blablablablabla. icon5
Candice

Message par Candice »

PS: En tout cas, merci pour vos encouragements, car dans mon entourage personne semble comprendre l'importance de ce que j'entreprends. " N'en fais pas trop", "Préserve toi", "t'es pas vraiment gros" 'tu manges bizarement " "c'est pas ceci/cela qui te fera du mal' blablablablabla.
Oh tiens, comme je me reconnais dans ces belles paroles. Une seule solution, faire la sourde oreille et garder les fondamentaux de ta nouvelle hygiène de vie à double tour au fond de ta tête.
chipp

Message par chipp »

Tu sais bien souvent ceux qui te disent d arrêter sont ceux qui n auraient pas la force de faire ce que tu fais alors continues et crois en toi c est le plus important ensuite le reste suivra mais c est surtout mentalement ou tout se joue aussi bien en sèche qu a l entrainement

Moi je me dis toujours "travail dur la paie est bonne" et a l entrainement je me dis toujours "pauvre merde t arrives même pas a finir ton exo t es deja fatigue...." et en général ça marche que ça repousse mes limites

Apres je pourrais aussi te parler de l,adrénaline et l endorphine car avec ça t as pas idée de comment tu peux exploser tes performances

Cordialement courage force et honneur
r1c0

Message par r1c0 »

N'écoute pas les autres, si tu es ici c'est que tu sais pourquoi tu le fait. Et je ne peux que t'encourrager à continuer.

A mes début y'a 6 mois les gens de mon entourrage réagissait presque pareil. J'ais même un pote qui disais souvent "on est fait pour être gros nous, on a de gros Os". :)
Et aujourd'hui avec mes 20 Kg en moins je me dit que c'est pas vrai. Je me sens largement mieux. Et maintenant c'est mon entourrage qui me demande des conseils pour faire pareil. certains son même un peu trop pressés.
Carnet d'entrainement –– Carnet de Nutrition
Avant 114 kg -> Aujourd'hui : 83 kg
jerrypeeren

Message par jerrypeeren »

Je me trouve un peu dans la même situation...

Mon entourage, qui ne voit pas l'utilité de perdre du gras, est assez moqueur envers moi.
En général, je ne réagis même pas aux réflexions, c'est la meilleure chose à faire.
Ne nous laissons pas décourager icon10
Rical_

Message par Rical_ »

Faut rien lacher.

L'entourage peut etre à double tranchant et c'est souvent binaire. Certains vous soutiendront et ça vous fera progresser et d'autres, jaloux et bloquer dans leur médiocrité, voudront pour tirer vers le bas !

Avec un plan (court / moyen / long terme), des mesures et du suivi de ses perfs on devient invincible !

Bon courage.
dimp

Message par dimp »

Merci Candice, Chipp, r1co, jerypeeren et rical pour vos encouragements. :D Ca fait un bien fou d'être compris et donc soutenu. Pas facile quand en plus de ça, la famille nucléaire se trouve à 8 000km.
Je ne compte rien lacher même pas d'un microscopique brin. :twisted: Trop d'années à demi-vécues à cause de mes complexes.

––––––––––––––––––––>Mon nouveau carnet<––––––––––––––––––––––-

dimp icon12