objectif n°3 : 88Kg pour septembre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

sélecto

Message par sélecto »

salut sebastiem ,si tu stagne c'est que tu dois prendre du muscle mais surtout ne fais pas trops d'écart question nutrition.tu peut faire comme a dit tomcat,tu augmente pour un jour ton nombre de calories et la semaine qui suit aucun écart.ça fonctionne sur moi car faut dire que moi aussi je suis en sèche.je faisait 115kgs en février 2007 et maintenant je suis a 82kgs.

:wink:
sebastiennn

Message par sebastiennn »

Salut !

merci des reponses ;)
J'explique : je me susi pesé hier matin : 103.2 ( je stagne depuis 2 semaines a ce poid là environ ) ( aprés toilette ( sachant que je n'y vais pas souvent )
Ce matin je me re pése aprés avoir dejeuné : 102.5 ..
Hiersoir j'ai fait 1h20 de muscu et 30/40minutes de cardio ( velo forte intensité , marche et abdos forte intensité ) .. mais je ne pense pas que ca puisse expliquer cette perte de 700grammes ...
Je me pése de la méme facon pourtant !
Ca m'enerve ! !

Bon, j'ait commencé la prise de whey hier ( de l'isolat ) .
Je vais adapter et voir ce que ca donne .. ;)

Pour information, depuis que je fait mon " regime " et de la musculation, on m'a dit que j'avait beaucoup changé , affiné, mais j'ai aussi prit en "carrure " , mieux dessiné etc.... ca fait plaisir :)

bonne soirée !
sebastiennn

hé bien, la machine s'est debloqué !

Un regime stricte avec un apport en protéines beaucoup plus important qu'avant , et j'ai aussi diminuer la consomation de lipides le soir .
1.5Kg de perdu en 5 jours ... ca me parait enorme.. mais bon, j'avait pas perdu de poids depuis 2semaines... !
En esperant que ca continue dans ce sens ! :=)
Une petite question : comment savoir si l'on ne perd pas de masse musculaire ?
Car comme j'ait perdu pas mal de poids ces derniers jours, j'ai un peu peur...
Mais bon, je continue la muscu , mais je fait plus de cardio .. :=)

bonne journée ;)
sélecto

Message par sélecto »

salut sebastiennn,félécitation pour ta perte,t'inquiète pas c'est normal que tu stagne de temps en temps.pour ce qui de la perte de muscle,il faut une bonne nutrition en protèines et pour le cardio,l'idéale c'est d'avoir une montre cardio.(optonia,20euros chez décatlon).
moi:
lundi:muscu-1h30-2h
mardi:cardio-1h30 avec montre optonia.(60-70%FC)
mercredi-muscu-1h30-2h
jeudi-cardio-1h30
vendredi-muscu-1h30-2h
samedi:cardio-1h30
dimanche:repos
A+ :wink:
sebastiennn

merci;)

mais justement j'ai mangé trés protéiné + whey depuis ces derniers jours..
c'est peur etre ca !

Je vais voir si ca continue dans ce sens dans les prochains jours ;)
sebastiennn

salut à tous !

Bon, toujours les mémes soucis, je ne vais pas souvent aux toilettes, donc mes pesées sont faussés... et je ne perd pas de poids pour le moment..
Il faut que je me pése aprés etre allez aux toilettes... et c'est pas tout les 3 jours... 8-)
Donc j'ai encore peur de ne pas maigrir, car la semaine derniére j'ai eut une pesé à 10.5 et cette semaine, c'est dans les 102/103 alors que je n'est jamais fait autand attention à mon alimentation ...
Ca me fou vrement el moral à zero à vrai dire..

Par contre j'ai perdu 4 cm de tour de taille durant les deux semaines précédentes ...
Donc aparement, je ne perd pas trop de poid, mais pas mal de centimétres !
Alors que j'etait dans les 114 au tout debut, je suis à 100 + ou - aujourd'hui..
Voici mes mensurations ( peut etre que je verrait une evolution sur celle ci, ci je n'en voit pas sur le poids... )
Les mensurations sont toujours prises à froid et selon les modalités suivantes :
- Cou : cou relâché, sous la pomme d'Adam au plus petit,
- Poitrine : torse relâché, au niveau des mamelons, sans inspiration forcée,
- Biceps : biceps contracté, aligné sur l'axe des épaules au plus gros
- Avant-bras : avant-bras contracté, bras tendu, poignet dans l'alignement du bras, poing serré, au plus gros,
- Poignet : main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras
- Hanche : au plus large, pieds serrés debout,
- Tour de taille : ventre non rentré, au plus petit,
- Cuisse : cuisse relâchée, debout, au plus gros, sous la fesse,
- Mollet : mollet relâché, débout, talon au sol, au plus gros,
- Cheville : debout, talon au sol, mollet relâché, au plus petit.

- Poitrine : 101cm ou alors 98cm métre de couture serré ^^
- biceps droit 36.5 gauche:34.6 cm
- Avant-bras :avant bras droit: 30cm G: 29.4cm
- Cou : 39.5 cm
- Poignet : 18 cm
- Tour de taille :100cm au niveau du calecon, ou 105cm ventre relaché au nombril
- Cuisse : 69 voir 68 cm
- Mollet :44cm
- cheville 24.5cm
sélecto

Message par sélecto »

salut sebastiennn,ne démoralise surtout pas,si sur la balance tu stagne c'est que tu prends en muscle et c'est très bien mais ne t'en fait pas ça va se débloquer.écoute,moi je fais pas d'écart du tout et pourtant je stagne pendant 2 a 3semaines des fois,et tu l'as dit toi même,tu t'affines malgrès que tu ne perds pas.pour ce qui est des toilettes moi aussi,je n'y vais pas souvent pour la grosse commission,avant quand j'étais un grand mangeur,c'était 2a3 fois par jour et maintenant,1 fois par jour ou tous les 2jours.et on va dire que c'est normal car ton corps assimile bien la nourriture que tu lui donne et ne rejette pas beaucoups de déchets :wink:
sebastiennn

sélecto a écrit :maintenant,1 fois par jour ou tous les 2jours.et on va dire que c'est normal car ton corps assimile bien la nourriture que tu lui donne et ne rejette pas beaucoups de déchets :wink:
Si j'y allait une fois par jour, ca irait ...

Là, c'est environ 3 jours voir plus ... :/

Et mes mensurations, tu les trouves comment ? :/
nono83

Message par nono83 »

la moyenne pour les wcs c entre 3 fois par jours/3 fois par semaines.
sebastiennn

nono83 a écrit :la moyenne pour les wcs c entre 3 fois par jours/3 fois par semaines.
Je parlait pour la grosse commission comme dirait sélecto ;=)
Bon, de toute façon, ça a toujours eté comme ca ... je peut rien y faire ^^
nono83

Message par nono83 »

sebastiennn a écrit : Je parlait pour la grosse commission comme dirait sélecto ;=)
moi aussi
sebastiennn

alors j'ai pas trop comprit, parsque 3 fois par jour ( et trois fois par semaines... ) :D
sélecto

Message par sélecto »

désoler,question mensu,je ne pourrais pas te dire car moi même je n'est pas pris les miens,moi je me fit au reflet dans le miroir,pour savoir si j'ai pris ou pas.et ça ne m'intéresse pas tous les mois de prendre mes mensurations.pour l'instant je fais 80,8kgs et mon objectif est d'avoir le moins de graisse visible a l'oeil :shock: (73kgs) peut être,en dessous de ce poids,ça me ferait flipper être sec et muscler et par la suite une prise de masse,maxi 80kgs,car pour moi être trop obèse c'est pas bon et trop maigre ça ne va plus.
pour information,même mes aliments,je ne les pèse pas car j'ai pas envie de me prendre la tête,régime a tout prix,régime.et tu vois ça fonctionne,en 1 ans pile,j'ai perdu 34 kilos :wink:
sélecto

Message par sélecto »

nono 3 fois par semaine,ça fait pas beaucoup :shock: ,pour ce qui est de ton cas sébastiennn,si tu as des gazs(pas ceux de GDF,biensur)et tu n'arrive pas a faire la grande commission, prend de l'HEPAR ça débouche bien.mais si tu n'as pas envie d'aller au toilette tout simplement,et bien c'est que ton corps assimille bien ce que tu lui donnes :wink:
sebastiennn

merci ;)

Bon, jem e péserait dans quelques jours cerrtainement hein... 8)
PS: j'ai horreur de j"hépart :)

edit: hier soir j'ai fait mon premier excé, un amcdo ( 11nugget + 2sauces barbeuk avec deluxe potatoes et coca light ... ca va me faire prendre beaucoup ou alors ca va passer inapercus comme je reprend une bonne alimentation dés aujourd'hui ? :oops: )
sélecto

Message par sélecto »

pour ce qui est de l'hépar,moi aussi je me force a le boire car c'est vraiment dégueu,je ne pense pas qu'un excès de temps en temps,pénalise ta sèche.pour moi dès que je stagnais et que je faisais un excés et le lendemain je reprenais ma sèche mais sérieusement :cry: bizarrement ma perte de poids repartais donc :?:
sebastiennn

hop !

Achat d'une nouvelle balance( car l'autre a eut un petit accident ! )

pesage à peu prés correct !
100.2Kg !
%de masse graisseuse: 30%/32% environ
%d'eau dans le corps: 50% -52% environ

Pour le %de masse graisseuse, c'est vrement pas jolie.. ( mon ancienne balance ne me donnait que le poids )

Petite question: je vais pouvoir suivre ce % maintenant, mais est ce qu'il diminuera vite? :p parsque je pense que j'etait fortement au dessus il y a qulque mois, mais je ne pensait aps encore avoir un resultat aussi élevé maintenant.. surtout que je fait de la musculation...

merci ;) !
Yoni

Message par Yoni »

Juste une question : tu te pèses tout les combien de temps ?
Car le mieux, je pense, c'est toutes les semaines
On est moins obsédé par notre poids, moins de stresse, et la, on voit réellement l'evolution
sebastiennn

JE me pése aprés étre aller aux toilettes ( donc 2 fois par semaines ) .. enfin le lendemain matin ;)
Mais je stagnait ces derniéres semaines, donc le stress était présent quand méme ! :=)
Yoni

Message par Yoni »

Bah essayes de moins de te préoccuper de ton poids
Tout est visuel ^^
sebastiennn

mouais, mais méme si on me le dit ou si je le voit ( que j'ai un peu perdu ), je préfére toujours étre sùr d'avoir perdu du poids.. ca me rassure quelque part :P
Yoni

Message par Yoni »

Ouais mais c'est quand meme assez subjectif le poids :wink:
sebastiennn

oui et non ...
Je suis quand méme à 100Kg donc bon...
Je me prive quand mmée beaucoup ( par rapport à avant ! ) donc pour moi c'est assez dur, donc j'aime voir le resultat, mais aussi en étre sur, et la balance est là pour le verifier !
sosfull

Message par sosfull »

bah la balance ca peut etre ton pire ennemie moi perso en 1 mois de sport 5fois par semaine des séances de tapis de course 1h couplé avec des séances de muscu et u alimentation des plus correct j ai pas perdu 1 kilo et pourtant je me suis énormément affiné donc conclusion le poids est subjectif
sebastiennn

a ouais quand méme !
Moi si j'avais fait autant d'efforts, sans resultats sur la balance, ca m'aurait complétement démoralisé !
sosfull

Message par sosfull »

tu sais les effort c est pas quelque chose que j'ai envie de lire sur une balance mais plus quelque chose que j ai envie de voir réellement, physiquement en 1 mois j ai énormément fondu et ça ce voit quand je me regarde je vois bien j ai pris du muscle gagner en endurance affiner ma taille et je perd a vue d oeil mes poignets d amour et mon bidon et pour moi c est ca qui est le plus important pas le poids affiché sur la balance :wink:
sebastiennn

il faut encore étre capable d'avoir un bon regard sur soi méme aussi !
Moi je me voit toujours " gras " méme si je prend en muscle, ca ne va " jamais " ! :?
Spinakker

Message par Spinakker »

Bête question mais est-ce que tu bois suffisement?

Perso je pense avoir la même vision que toi à peu de choses prêt sauf que j'ai pris une méthode plus radicale et "peut-être" plus difficile.

En fait je pensais 111 kg le 13/10/2007 et aujourd'hui je suis à 96kg. Pour moi ça s'est passé un peu différement que toi. J'ai bien éliminé les crasses que je mangeais le soir avant d'aller me coucher, les boissons gazeuses et autre sucreries (quoi que des fois je craque ou que je me permette une pizza ou un resto à l'occasion comme le 1er janvier ou la saint valentin). A coté de ça j'ai repris le sport avec un peu plus d'assiduité tout comme toi et niveau alimentation je prend principalement des milk-shakes protéinés.

Avant je ne mangeais rien le matin donc maitenant au moins j'ai un truc sur l'estomac avant de partir au boulot. A midi une soupe, des crudités éventuellement et un milkshake protéiné (Pro active 80). Et le soir c'est boite de thon/viande/... et/ou milkshake.
Je bois donc mes trois ou quatres milkshakes plus deux litres d'eau et quelques cafés étallés sur la journée.

Je sais que la méthode est drastique mais les premières semaines m'ont permis de bien me lancer et de voir des pertes nettes qui m'ont motivées à me remettre au sport. C'est sûr que les premiers jours tu crèves la dalle mais le but n'est pas de t'affamé non plus, j'ai donc fais des "pauses" dans ce régime quelques jours ou semaines afin que mon corps ne se force pas à garder ses réserves, entrainant une stagnation des pertes.

Là je viens de reprendre ce régime pour quelques semaines afin d'éliminer les quelques kilos restant pour descendre près des 90 kg.

Le plus gros du boulot pour moi ça sera après, dès que j'aurais atteint mon poids cible il faudra que je me stabilise correctement et durablement avec une alimentation normale et que j'arrive à me contrôler sur les écarts (sucreries et autres hamburgers) qui ne manqueront pas de venir me chatouiller les narines. ^^

Bon courage à toi pour la suite de ton régime, ne te focalise pas trop sur ta balance. Moi je me pèse tous les jours, nu comme un ver, juste après la petite vidange matinale mais j'aime voir régulièrement où j'en suis et savoir si l'écart consenti à eu une incidence sur mon poids. Ainsi la fois suivante je ne suis pas surpris de la stagnation ou de l'augmentation et je sais à quoi m'en tenir.

Mais un bon conseil, bois, bois, bois beaucoup d'eau ! ! !
Carnet d'entrainement Lafay Spinakker
sosfull

Message par sosfull »

un écart ne se remarque pas le lendemain mais 2 à 3 jour apres
et fais gaff avec ton régime car en affamant ton corps et en lui redonnant a manger ca le force à stocker des que tu lui en redonne plus pendant tes pauses de régime donc attention à toi c'est pas très bien après ce n'est qu'un avis personnel
Spinakker

Message par Spinakker »

Oui sosfull, c'est bien pour ça que je dis que je dois vraiment faire gaffe pour ne pas gacher l'effort.

A coté de ça je ne m'affame pas, c'est juste que j'avais l'habitude de prendre deux bonnes assiettes de pâtes et que maintenant je prend mon milkshake avec une boite de thon. Je n'ai plus "faim" au sens propre du terme, c'est juste que je dois freiner l'envie de me remplir l'estomac avec ce que je pourrais trouver dans les placards.

Sérieusement je prend mes 300ml de milkshake le matin et je tiens jusqu'à midi sans soucis. Je ne me sens pas faible, pas "mal dans ma peau". En fait en ayant déjà perdu 16 kilos je peux dire que je me sens vraiment bien et que j'ai d'autre objectifs maintenant que de simplement perdre du poids. Je vois que je suis capable de mieux et du coup j'ai l'envie de me muscler un peu, de me mettre en valeur. Là je continue encore tranquillement quelques semaines afin de me stabiliser à 88-90 puis j'envisagerai une alternative pour complèter cette perte de poids.
sebastiennn

yop !

Merci !

Effectivement je boit pas beaucoup d'eau .. mais je me force..
Je vais essayer de me mettre une bouteille par jour de coté, afin de vrement bien voir ce que je boit ;)

Par contre tu a perdu 3Kg de plus que moi ^^ , mais moi j'ai vrement l'impresion de m'etre " remuscler ", je sait pas si c'est ton cas ?

bon week end ;)
Spinakker

Message par Spinakker »

Oui, je le sens aussi. J'ai commencé tout bêtement par faire des pompes sur ma baignoire. Je fais 100 pompes en trois séries 50/30/20. Ca fait rire ma fille et moi j'aime bien les faire. Les triceps aiment ça aussi. Du coup j'ai racheté un peu de matos pour pouvoir travailler un peu les jours où je ne fais pas de sport au boulot (je suis militaire).

Depuis le premier jour je me suis fais un tableau excel qui me montre l graphique de ma perte de poids et calcule automatiquement mon BMI. Ca motive car comme ça tu vois que tu descends de manière générale même si tu ne le vois pas. Mais comme je l'ai dis, moi je me pèse tous les matins pour me motiver et me secouer les puces. Bizarrement c'est le week-end, lorsque je suis en congé que j'ai le plus difficile à me tenir à mon régime, la faute à l'armoire pleine de tentations.
sebastiennn

Un petit week end où j'ai craqué...
Samedi midi pate carbo , aprés midi : 500gr de bonbons ( jsuis aller faire els courses, et j'ai eté tenté.... ) et 4 tétes de négres ( pas des enormes hein ^^ des petite / moyenne ^^ )
Donc ca a fait plein de sucres samedi aprés midi...
Je regrette beaucoup, mais ca faisait tellement longtemps que je n'avait pas eut ces gout sucrés dans la bouche, j'étais vrement tenté !
Cette semaine, je ne ferait donc aucun écart ( sauf peut étre un gateaux d'anniversaire ( le mien ) en fin de semaine ^^ .. on verra bien..

En attendant, j'éspére ne pas avoir prit trop de gras.. :? :? :?

bonne soirée
Spinakker

Message par Spinakker »

T'inquiètes, les écarts c'est humain, il ne manquerait plus que ça qu'on ne puisse plus "vivre".
Ne t'en veut pas trop et reprend ta semaine du bon pied. Perso moi le week-end c'est le plus dur. Je suis à la maison avec les armoires pleines alors que la semaine au boulot je n'ai pas l'occasion d'être tenté. Je sais d'avance que le week-end je ne vais presque rien perdre alors que la semaine c'est l'inverse.
sebastiennn

Je n'était pas chez moi ce week end justement !
Car chez moi, il n'y a presque plus rien hormis des BN ( et j'en mange uniquement lorsque je ne sait pas quoi manger, et donc trés rarement ) .
J'espére vrement ne pas avoir reprit en fait ... car ces derniers jours, j'avait vrement l'impression d'avoir perdu du ventre, mais vrement c'etait voyant ! :=)
sosfull

Message par sosfull »

c 'est ce qu il faut que ca soit voyant c est le but moi je fais que me regarder dans le miroir c est limite devenu un plaisir
Spinakker

Message par Spinakker »

Ben ce soir je suis content, je viens de remarquer des veines apparentes sur mes bras que je n'avais plus vu depuis longtemps ^^. Et je continue de perdre lentement mais surement.

Ca diminue, ça diminue :D
sebastiennn

Arrggg sur les autres, les veines aparentes, ca va , mais sur moi, j'ai horreur.. mais ca n'a rien avoir avec la beauté :P

Bon j'ai pas prit de poid depuis lundi dernier, ni perdu... mais je suis passé de31/32 à 30.6% matiére grasse ( BF ? ) ,c'est deja ca ..
Spinakker

Message par Spinakker »

Ce n'est pas vraiment que je cherche ca pour l'esthétique mais ça prouve juste que la couche de graisse générale à tendance à disparaitre :D .

Tu calcules ton body fat (BF) sur un site en ligne? Tu peux me donner l'adresse histoire que je regarde un peu pour moi ^^.

Merci d'avance et courage, les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout.
sebastiennn

Spinakker a écrit : Tu calcules ton body fat (BF) sur un site en ligne? Tu peux me donner l'adresse histoire que je regarde un peu pour moi ^^..
non,sur ma balance !
une balance de marque carrefoure, mais elle fonctionne trés bien je trouve ( 40euro ) si tu veut une marque qui fasse les mémes calculs,c'est un autre budget !
Groméo

Message par Groméo »

Si je peux te donner un conseil: laisse tomber les balances (surtout celles qui mesurent le body fat, les mesures de taux de graisse sont basées sur des statistiques et ne sont pas très précises).

Je me prenais la tête à me peser tout le temps, ça m'obsédait de ne pas perdre beaucoup de poids et ça me décourageait... alors que je fondais à vue d'oeil.
Maintenant, je me pèse une fois par mois pour avoir une vague idée de mon poids, mais j'attache beaucoup plus d'importance à mon reflet dans le miroir et surtout aux commentaires de mon entourage!

J'ai également un petit "truc" personnel: je m'achète tous les mois ce que j'appelle un "vêtement de référence". Je m'offre une belle chemise cintrée ou un t-shirt un poil trop juste, et chaque vendredi soir je tente de le porter... puis un beau jour le vêtement jadis trop petit me va comme un gant :D

C'est en outre vraiment jouissif de voir que je flotte dans les fringues achetées il y a 6 mois (au début de mon régime) ou de constater que je dois percer de nouveaux trous dans ma ceinture de pantalon, beaucoup plus que de constater qu'un chiffre affiché sur une balance a diminué :wink:
sebastiennn

Hé bien ma balance m'indique toujours le méme poids mais mon indice de bf qui diminue pas mal ... ( 2points de % en 1semaine environ ) mais ce n'est qu'une aproximation, mais en tout cas, je remarque que j'ai perdu enormement de ventre :lol:
Mais les cuisse ne suive pas la méme evolution... dommage :(

Cette semaine => bac blanc donc pas de muscu de aujourd'hui jusque vendredi prochain...
On va dire que c'est une petite pause afin de mieux reprendre par la suite, et peut etre changer mon programme :=)
sebastiennn

cause d'examens, j'ai aps fait de sport depuis 10jours, je m'y suis remis cette semaine un peu ...
Je n'ait pas grossis, mais j'ai a peine perdu... j'oscille entre 99.5 et 98.9 ces deux derniers jours !

Wait and see :=)
Spinakker

Message par Spinakker »

Perso je suis à 95 kg depuis ce matin, mon ventre fond lentement mais surement :D .

Si j'arrive à continuer de perdre et de faire autant de sport que pour le moment, y aura un beau gosse de plus sur les plages cet été ^^.
Idealdeus

Message par Idealdeus »

Au lieu de te peser prend tes mensurations, sa, sa ne trompe pas !
sebastiennn

HEy !

je suis à 97.6 Kg ...

Soit3Kg de perdu en .. 20jours environs ...

C'est aps mal ( méme bien je trouve ) mais je fait un peu moins de muscu en ce moment et aussi moins de cardio, peut etre que je prend moins de muscle mais je ne pense pas et j'espee ne pas avoir perdu de muscle !!!

encore deux mois pour valider mon " objectif " !
JE continue mon régime, mais je fait quelques excées, car j'ia plus le moral, et serieusement, par rapport à avant je me trouve trés bien ( 16Kg de perdu en méme temps, ca ne peut que vous changer !!!! )

bonne journée ;)
et bon courage aux sécheurs qui passent ici :)
sebastiennn

salut à tous !

Bon bah, je suis à 96.9Kg là !
Çà continue de diminuer, tout en continuant la musculation ( on m'a dit que j'avais prit pas mal de muscle .. )

Voilà, c'était histoire de faire le point :)
sebastiennn

yop

94.5Kg ...
Je n'ait pas perdu énormément mais je pense avoir prit du muscle et de plus, je vais moins souvent au sport faute de temps mais je m'y remet plus sérieusement après les exams ;)
donc un peu plus de 17Kg de perdu depuis novembre :=)
JuliusCesar

Message par JuliusCesar »

C'est super, mais arrete de regarder le poids.... ca veut rien dire...
si tu t'etais affamé et que t'avais forcé comme un chien sur le cardio t'aurais perdu 25 kg :wink:
Regarde plus le miroir ou sort de metre de couturiere :wink: . Et continue a te peser mais une fois par mois, c'est la que c'est bon. Lol . Je me suis peser avant la methode 89 kg et des brouettes, pesée d'apres.... 80 Kg, j'ai halluciné et ca m'a fait vraiment du bien au moral, plus que si j'avais mater mon poids toutes les semaines!!

Bravo quand meme pour cette perte :wink: :wink:
Mr.Photoshop

Message par Mr.Photoshop »

le mieux , c'est de prendre ses mensurations : ca c'est explicite et sa paye , enfin tu le fais déjà ^^

Bravo pour ce que tu fais , je vais essayer de suivre le même chemin , même si ça devrait être moins long pour moi ^^
samycool91

Message par samycool91 »

Salut a tous ! :lol:
pesant 90 kilo pour 1.82 métres , j'ai décidé de fair un régime et j'ai basé ma séche sur une diét hyper proteiné , voici le programme :
Premiére semaine :
petit déj : thé vert , Yaourt 0% matiére grasse
collation a 10 heur : une pomme
déjeuner : haricots vert ( ou courgéttes ... ) + escalope ( ou filet de poisson ..) + yaoute 0% matiére grasse + pomme
collation 16 heurs : jus d'orange pressé
diner : salade avec des tomates + escalope ou poisson , + yaourte 0% MG + pomme
et pour les autres semaines , je rajoute quelque légumes tel des champignons ou un peu de féculants ,
et voila !
Quesque vous en pensez et quesque je dois modifier ?!
je m'entrainné en High intensity training , maintenant que je suis en période de séche j'ai entammé un new programme splite en 3 routine quesque vous pensez de ce changement de programme ?!
MERCI ! :-)
sebastiennn

creer toi un topic mon amis ;)
Par contre, méme quand je faisais trés atention à mon alimentation, je ne pesais rien, j'avais pas envie de me prendre la téte à savoir si je mangais 10gr de trop de viande...

Alors en ce moment, je vais passer le bac, je mange pas trop trop bien et je ne fais plsu que de la musculation 2 fois par semaine, soit 3heures...
Juste aprés le bac, je vais commencer à m'entrainer beaucoup plus intensément, et je ferais des séances de cardio ..
Donc cet été, je devrait perdre pas mal de gras et prendre pas mal de muscle :) de gros progrès en prévisions .
Mr.Photoshop

Message par Mr.Photoshop »

pareil ... il est chiant ce bac ^^

Mais euh samycool , crées toi un post s'il te plait , et en quoi ton régime est hyper-protéiné ? bref :)
chris80

Re: objectif n°3 : 88Kg pour septembre

Message par chris80 »

bonjour a tous,
je pése 100 kg pour 1m90 j'ai commencer une seche depuis 1 mois j'aimerais atteindre 93 kilos avant le mois d'aout est j'aimerais avoir des avis sur mon alimentation journaliere

matin
1 shake de whey
60 g de fitness chocolat + 20 cl de lait entier
20 cl de multifruit
1 banane

10 heure
1 fruit

midi
environ 200g de viande rouge
environ 200 g de patte cuit
1 fruit

16 heure
1 fruit
1 shake de whey et hop entrainement

18 heure
1 shake de whey
1 bar de cereal chocapic

19 heure
300g de legume
200g de vinde blanche
1fruit

avant dodo
1 shake de whey

merci pour vos reponse
WhiteCrow

Re: objectif n°3 : 88Kg pour septembre

Message par WhiteCrow »

Avertissement pour multi post.

Tu devrais te créer un carnet d'entrainement et/ou de nutrition.