Je vis dans une zone ou y a plein de Canne a Sucre, de temps en temps je m’arrête prendre un bâton

Jamais gouterNight* a écrit :au lait de coco, aux goyaves, papayes

Modérateur : moderation
Jamais gouterNight* a écrit :au lait de coco, aux goyaves, papayes
pareil pour les légumes !marcb03 a écrit :Les fruits frais sont excellents à la santé et nous n'en mangeons pas assez.
oh ! mes plus plates excusesnobody a écrit :Non, pas sous les tropiquse.
Mais le risque 0 n'existe pas.marcb03 a écrit :... des mouvements maitrisés ...
+1nobody a écrit :Peut-être la question principale n'est-elle pas de savoir s'il est possible de progresser après trente ans de pratique, mais s'il est possible de maintenir un acquis.
Car progresser, ce peut être un but. Mais le simple maintien au niveau acquis en est également un pour certaines personnes.
En ce qui me concerne, à 40 ans, au début de ma pratique, je ne compte pas vraiment ajouter des kilos chaque année jusqu'à ma mort, mais bien plutôt maintenir mon corps dans un bon état fonctionnel et pourquoi pas, empêcher la bedaine de gagner du terrain.
comme on sait qu'en muscu la diet c'est plus de 50% des résultats, "la bedaine" c'est principalement une histoire de dietempêcher la bedaine de gagner du terrain.
+1 avec le Bougnat ... un bon St Nectaire Anakin tu sais que ça ne se refuse pasanakin06 a écrit :comme on sait qu'en muscu la diet c'est plus de 50% des résultats, "la bedaine" c'est principalement une histoire de dietsi tu as une diet équilibrée (avec le ratio calorique qui te correspond) et que tu fais peu d'écart, c'est tout boncomme on dit ... "tu es ce que tu mange
anakin06 a écrit :à tout hasard ya t'il des motards parmi les quadras ?!
Effectivement. Très intéressant.RONFIT a écrit :EH Marco il y a une discussion qui t'intéresserait sur le topic arts martiaux
Ne me remercie pasRONFIT a écrit :personne a le permis poids lourd, je me sens exclu là
on peut parler couture tous les 2 si tu veux RonronRONFIT a écrit :Le topic que j'ai lancé pour les vieux sportifs s'est transformé en rendez-vous des vieux bikers![]()
![]()
hé dis donc, Don il a 22 ansNight* a écrit :Coucou Don !
Tes photos ... A tomber !