C'est bon, il n'ont pas changer les horaires du cours de karaté pour l'an prochain : je rempile yes

Modérateur : moderation
Je dirais autour de 45, enfin pour ce qui me concerne.Golden Boy a écrit :Bon alor les anciens ..., la différence ce fait sentir a partir de quel cap d'âges ? Les 35 ou plus tôt les 40ans ? Je dirais plus les 40ans mais bon , c'est toujours bien de savoir ce qui nous attend
Quelle différence ?marcb03 a écrit :Bon alor les anciens ..., la différence ce fait sentir a partir de quel cap d'âges ?
+1Night* a écrit :40 ans est un âge magnifique pour une femme.
Je n'y manquerai pas.Night* a écrit :Marco, tu nous fera un débriefing sur tes potions ? Surtout la BCAA. Merci.
Peux-tu préciser en quel domaine cela a-t-il été le plus sympa pour toi? (que je sache ce qui m'attend, vis-à-vis de mon épouseNight a écrit :40 ans est un âge magnifique pour une femme.
nobody a écrit :je tiens l'alcool comme trois polonais. J'aime la quarantaine.
Me reste encore un an avant de basculer du coté obscur de l'age alors...marcb03 a écrit :Je dirais autour de 45, enfin pour ce qui me concerne.
Tous ça est valable aussi pour les hommes.Night* a écrit :Dans tous les domaines. Tu as l'expérience des choses et des gens et des valeurs très précises.
Tu es sure de toi, tu sais ce que tu veux ...
Tu me suis ?
t'as pas parlé d'un long fleuve tranquille y'a 2 minutes toi ? ou j'ai révémarcb03 a écrit :Tous ça est valable aussi pour les hommes.
Je voulais juste dire que, meme s'il n'est pas toujours facile, ce passage est inéluctable.Smugg a écrit :Me reste encore un an avant de basculer du coté obscur de l'age alors...
je comprends....tout dépends aussi e ton PDC ?Night* a écrit :Marre ... Même avec mes bouillies de protéines, je n'arrive pas à mon quota de 1,5g/PDC.Ca me gonfle la nutrition !!!
qui Bruce Willis et ses requins ou John Malkovitch est sa calvitie ?Night* a écrit :Vous avez quel âge vous deux ?|
non, considère que j'ai tort Night*Night* a écrit :Tu as raison. Reste à me laisser crever de faim jusqu'à atteindre 46 Kg
Ouais. Un peu, faut l'avouer.Night* a écrit :Marc, tu l'as mal vécu ?!?
Je confirme.Night* a écrit :Marc, idem pour le boulot.
Ca doit faire partie de la crise de la quarantaine ...
on ne peut pas grand chose malheureusement contre les lobby les plus puissants ...Je vis de plus en plus en plus mal cette société qui fonctionne sur le lobbying, la magouille, le pouvoir et le pognon
Faut pas regarder derrière avec trop de nostalgie, sinon c'est la déprime assuréemarcb03 a écrit :Quand je me retourne, je pense que j'étais plus heureux lorsque, à une époque acienne, j'étais cariste et je trimbalais des palettes.
Sérieux?yam57 a écrit :il faut bien se renseigner sur la matière première des bcaa. la plupart son d'origine de cheveux humains.
tu parle des BCAA ?cher pour les résultats
C'est un supplément qui se prendre uniquement autour de l'entraînement ? En dehors, tu n'en as pas l'utilité ou alors, faut il le prendre continuellement, même les jours OFF ?anakin06 a écrit : tu parle des BCAA ?
pour la muscu c'est un excellent supplément, une valeur sure, ils interviennent dans une multitude de fonctions
oui, ça c'est effectivement un truc qui nous pend au nez !Night* a écrit :Attention de ne pas vous blesser en vous sentant bien, on à plus 20 ans les copains ...
Les BCAA contribuent à la reconstruction de la masse musculaire que tu as traumatisé avec ton entraînement pour la reconstruire plus forte (les acides aminées sont les composantes des protéines) : c'est la surcompensation musculaire que l'on recherche tous en s'entraînant ! tes muscles mettent entre deux et jusqu'à cinq à six jours pour récupérer d'un training, toute l'alimentation que tu leur apporte pendant ce laps de temps participe à leur reconstruction, et par la suite, même si tu ne t'entraînes pas, à l'entretien de ta masse musculaire existante.Smugg a écrit :'est un supplément qui se prendre uniquement autour de l'entraînement ? En dehors, tu n'en as pas l'utilité ou alors, faut il le prendre continuellement, même les jours OFF ?
les BCAA ne remplace pas la whey, c'est un complément en plusC'est un supplément qui se prendre uniquement autour de l'entraînement ? En dehors, tu n'en as pas l'utilité ou alors, faut il le prendre continuellement, même les jours OFF ?
C'est un produit qui me tente mieux que la whey pour tout dire... Ça a l'air moins contraignant.
prends tes BCAA par 1kg minimum ça te reviendra beaucoup moins cher .. (et il faut prendre un produit qui ne contient que des BCAA)mais cela revient très cher
justement, pour les BCAA il ne faut pas attendre un résultat tout de suite, c'est à moyen et long terme que ça fonctionne bienmais perso je prefère voir à longue échéance
ce n'est pas ce que je voulais dire. les bcaa sont faits pour la prise de masse. si on veut consommer des suppléments, je préfère prendre l’indispensable. je ne compte pas consommer des bcaa toutes ma vie. à un certain age on vise plus la musculation /santé. donc je préféré les suppléments d'entretien et prévention. la prise de lasse, pour moi, c'est le passé.justement, pour les BCAA il ne faut pas attendre un résultat tout de suite, c'est à moyen et long terme que ça fonctionne bien![]()
tu peux très bien manger les 2, le principal étant d'adapter les quantités à toi memeEt entre le fruit frais et les féculents à ig bas, lequel faut-il mettre en priorité ?
eh oui beaucoup de gens diabolisent les fruits pour des pseudo idées pré conçues et des raccourcis bien trop simplistes .. (fruit = sucre = prise de gras)Tu es me premier à me parler positivement des fruits ici !
T'as deja gouter le jus de canne a sucre?Night* a écrit :du sucre de canne