Code : Tout sélectionner
Concernant le lait, c'est comme pour le vin : nous sommes un pays producteur avec déjà des surplus. Impossible de dire une vérité contre le lait ou le vin sans que les éleveurs et vignerons n'égorgent quelques politiciens !
Bonjour les anciens,
En ce qui me concerne, j'aime les deux. Ce qui me dérange le plus dans ce genre de débat c'est la volonté de certain(e)s de tout vouloir interdire à tout le monde. Et c'est vrai pour tout : vitesse, alcool, tabac, tauromachie, sexe, Lait, soja, gluten, et j'en oublie des tonnes.
Moi qui pensait que "Liberté" était le premier des 3 mots de la devise de la France
Plus proche de nous, même chose en musculation : séries longues, séries courtes, poids du corps, squat, machines, volume, fréquence, matin, soir, etc., il y a toujours quelqu'un pour vous expliquer que ce n'est pas cela qu'il faut faire. Pfff.....
Pour le matériel, cela plus de 10 ans que je m'entraîne avec "juste" un banc, un porte barre, une barre de traction et un machine multi fonctions. Bien qu'étant secrètement jaloux de ne pas avoir plus de "jouets", il faut bien avouer que c'est suffisant.
A bientôt, j'espère pouvoir revenir plus régulièrement.