Modérateur : moderation
j'attends la réponse d'anakin avec impatiencegarulfo a écrit :@ Anakin06 : Heu y a 20 ans tes forums sur internet c'était pas le Minitel 3615 code Ulla ?????
![]()
je n'ai jamais été adepte de ce genre de chose voyonsAnakin06 : Heu y a 20 ans tes forums sur internet c'était pas le Minitel 3615 code Ulla ?????
tu as raison Anakin, c'est tellement plus simple aujourd’hui de consulter direct avec le netanakin06 a écrit : je n'ai jamais été adepte de ce genre de chose voyons
disons que je voudrais éviter de faire du lard (je ne sais pas si les féculents le soir favorise la prise de gras en fait) ... ou alors les réduire ?yam57 a écrit :si tu veux prendre du poids, il vaut mieux prendre des féculents
les jours d'entrainements par exemple ?yam57 a écrit :tu peux aussi en prendre 1 jour sur 2.
donc, pas le matin ?yam57 a écrit :et pour le miel, il vaut mieux le prendre pendant l’entrainement.
donc, pas de compote ?yam57 a écrit :il vaut mieux manger un fruit.
mais non, mais non ....Smugg a écrit :si je suis pénible, faut me le dire hein !
toi, tu me cherchesRONFIT a écrit : mais non, mais non ....
Smugg a écrit :
toi, tu me cherches
sacrée collation dis donc !200gr de compote de fruits en collation, avec 30 gr d'oléagineux, banane et 30gr de Whey.
Les jours sans training :anakin06 a écrit :vire la compote ça ne sert à rien, garde la whey + la banane + les oléagineux (30g ça fait pas mal .. enfin si ça rentre dans ton quota journalier ...)
c'est ironique ou bien ....?anakin06 a écrit :sacrée collation dis donc !
Les experts en nutrition veulent tout peser et mesurer, mais il me semble que tout ça c'est un équilibre qui doit se faire naturellement.Smugg a écrit :Mon soucis, c'est que j'ai du mal a manger, même répartir des petites collations la journée, c'est pas évident. Arrive des moments où je peux plus tout simplement...
là, il est clair que c'est vraiment le truc qui me prends le plus la tête, je suis d'accord !marcb03 a écrit :Là, je crois que tu es en train de te prendre la tête...
Est ce si simple que cela, finalement ?marcb03 a écrit :Tu manges en fonction de ce que tu t'entraines et inversement.
Si tu t'entraines dur et fréquemment, tu auras faim et tu vas manger.
Si tu manges beaucoup et que tu prends trop de gras, augmentes ton training.
Oui, c'est sur qu'en prenant les choses comme ça, ça évite de trop se poser des questionsmarcb03 a écrit :Ça dépend peut-être de la nature de chacun, mais pour moi, ça fonctionne comme ça. Et je pense que c'est le fonctionnement naturel.
arf, tin j'ai du mal avec ça moiNight* a écrit :Si tu nous montrais une photo ?
je prends à chaque collation 15g d'amandes, en quantité ça peut paraitre peu effectivement, mais ça apporte déjà 9g de lipides ... alors pour 30g d'amandes on est à presque 20g de lipides ... ce qui est pas mal ! si on ne fait pas gaffe on peut vite monter sur la journée20/30 gr d'amandes, c'est très peu. De là à dire que 10gr d'oléagineux se font prendre du gras, je ne crois pas
ce n'est pas une bonne solutionSi tu manges beaucoup et que tu prends trop de gras, augmentes ton training
il n'y a pas de secret, il faut passer par une diet adaptée (quand je dis adaptée c'est au moins pesé un minimum les aliments pour te rendre compte des portions à prendre)Je veux prendre un peu de muscles et perdre un peu mon bide.
J'ai jamais été gras, de nature sèche plutot... c'est vraiment localisé autour du bide.Night* a écrit :C'est tout de même étrange que tu te décrives comme étant gras alors que tu ne manges rien ...
franchement, je pourrais doubler ma ration d'oléagineux que ça m'arrangerai presque (histoire de combler quelques calories et augmenter mon apport en lipide)anakin06 a écrit : je prends à chaque collation 15g d'amandes, en quantité ça peut paraitre peu effectivement, mais ça apporte déjà 9g de lipides ... alors pour 30g d'amandes on est à presque 20g de lipides ... ce qui est pas mal ! si on ne fait pas gaffe on peut vite monter sur la journée
pourquoi faire ?franchement, je pourrais doubler ma ration d'oléagineux que ça m'arrangerai presque (histoire de combler quelques calories et augmenter mon apport en lipide)
oui avec des mots ça parait si simple heinAlors je me dis qu'avec un minimum de training, au rythme de 2 ou 3 séances de Full par semaine, en mangeant normalement, sainement, je devrais perdre ce petit bide et gonfler un peu musculairement parlant ! bordel
oui, ok, je prends... mais faut un minimum de savoir pour gérer ça, et moi, niveau diététique, je suis nulanakin06 a écrit :baisser régulierement les glucides, par petite quantité, et virer bien sur le maximum d'IG haut)
non ... il faut surtout peser, enlever par exemple 30g de pâtes tu ne peux pas faire ça au pif ça c'est surmais faut un minimum de savoir pour gérer ça
comme moiSmugg a écrit :J'ai jamais été gras, de nature sèche plutot... c'est vraiment localisé autour du bide.
Alors je me dis qu'avec un minimum de training, au rythme de 2 ou 3 séances de Full par semaine, en mangeant normalement, sainement, je devrais perdre ce petit bide et gonfler un peu musculairement parlant ! bordel !
nan ? pas possible ?
les auvergnats se couchent comme leurs poules !!J'en reviens pas comme c'est mort à cette heure
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tôt.anakin06 a écrit : les auvergnats se couchent comme leurs poules !!
Exact. Je confirme que ça y fait pour beaucoup.Night* a écrit :Faut virer l'alcool aussi Smuggy.
je m'inscris en faux, le rosé de Corent, la ficelle de Saint-Pourçain et le Chateaugay favorisent l'assimilation des protéines, c'est prouvé par les chercheurs des laboratoires de Clermont-Ferrand et Vichymarcb03 a écrit :Night* a écrit:Faut virer l'alcool aussi Smuggy.Exact. Je confirme que ça y fait pour beaucoup.
oui je verrai ça ce week end parce que la semaine, pas trop le temps de faire des séances photosNight* a écrit :Il y a bide et bide, c'est pour ça que les photos dont importantes.
j'ai largement réduit ma consommation depuis 8 moisNight* a écrit :Faut virer l'alcool aussi Smuggy.
oui mais pas que ! y'avait aussi cette histoire de batons et balles carrées aussi sur cette console.garulfo a écrit :là ce que tu montres c'est Starwars
carrément !RONFIT a écrit :Starsky et Hutch ... c'était quand même autre chose non![]()
![]()
anakin06 a écrit :oh les vieux nostalgiques c fini oui .. faut voir le présent et le futur !!
Smugg a écrit :Manimal, Droles de Dames, l'homme de l’Atlantide
Smugg a écrit : Spectroman