Night, je ne ressens pour l’instant, pas de fatigue particulière.
Il est vrai que j’ai par contre, inclus une 3eme séance dans ma semaine ce qui me fais a peu près 1 jour de repos entre 2 séances, contrairement a avant où je ne faisais que 2 séances hebdomadaires.
Cela me laissait du coup, plus de temps pour récupérer, puisque je m’entrainais le mardi (repos lundi, mercredi, jeudi, vendredi) et l’autre séance, je me la gardais pour un jour du week-end.
Cela change énormément la donne en définitive !
Alors oui, je me pose quelques questions, c’est préventif. Il est également vrai que je ne fais pas des nuits formidables.
J’ai le sommeil très léger, je ne dors pas très bien comparativement a avant où je faisais des nuits complètes, avec un sommeil extrêmement profond. On a abordé l’hypothèse d’une reprise d’activité physique l’autre jour, avec Anakin.
Peut être un petit dérèglement dû au sport, peut être cela va se stabiliser avec le temps… je ne sais pas.
Je tiens aussi a préciser que je ne suis pas (plus, car cela a été le cas fut une période) stressé a mon travail, je mène une vie professionnelle comme personnelle très classique, sans aucun soucis particuliers. Le sport m'a grandement aider a parvenir a ce bien être
Alors concernant les siestes, je pense qu’il devient impératif de les prendre en considération et de les appliquer dès qu’il est possible de le faire, cela ne sera que bénéfique.
Je mange bien mieux qu’avant, j’essaye de faire tout ce qu’il est possible de faire pour mener a bien mes objectifs sans me mettre en danger.
Maintenant, c’est vrai aussi que ces histoires de surentrainement me font un peu peur et je ne tiens pas a laisser les choses au hasard, voyez vous ?