Perdre le surplus de Peau suite à un regime

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

wecholive

Perdre le surplus de Peau suite à un regime

Message par wecholive »

Salut

Question posé deja sur mon carnet mais bon.

Voila depuis septembre j'ai perdu 12Kg super!!!!

Sauf que maintenant je me retrouve avec de la peau en trop sur le ventre.

Donc comment faire pou retendre tout ca ?

Meric
Hubert21

Message par Hubert21 »

Une prise de masse. :wink:
wecholive

Message par wecholive »

je veux perdre du poids donc pas de prise de masse :wink:
Camus

Message par Camus »

Y'a eu tellement de débats la dessus, avec des recettes de grands mères; des pomades, des exercices de tonification, des massages, etc...mais je n'ai jamais rien vu de probant.

A mon avis, c'est très difficile, à la limite de l'impossible de retrouver une peau d'origine. Mais ce n'est pas une affirmation, ce n'est que mon opinion.

Le meilleur moyen de contrer une peau élastique est de perdre doucement du poids pour que la peau s'adapte progressivement et pas perdre 3 kg/semaine.
tibere

Message par tibere »

Un bon coup de cutter
WebDeveloppeur PHP/Mysql
Glandinator

Message par Glandinator »

Va falloir être courageux en effet, après tu rajoutes un peu de colle pour resouder le tout et le tour est joué :wink:

Avec le temps et une alimentation saine, la peau peut, peut être, se retendre d'elle même... Mais franchement, je ne connais aucun remède miracle, dsl
Hubert21

Message par Hubert21 »

Demande à un médecin. :)

Même si ça réponse sera, allez voir un médecin en chirurgie qui te demandera plus de 1000 € pour une opération. Une opération qui aura certainement échoué parce que le médecin n'étais pas qualifié. Ensuite tu tomberas dans une déprime post opération, qui te feras tombé dans une période PDG (prise de graisse) et tu n'auras plus de problème de peau.

:roll: :arrow: :cry:
drecker

Message par drecker »

Est-ce réellement un problème de peau ou un problème de définition musculaire?

Si c'est le deuxième cas, il faut peut-être envisager une alimentation assez pauvre (mais pas trop) en gras saturé, TRES protéinée, avec un minimum de glucides (et non pas les tendre vers zero comme dans une diète cétogène), faire pas mal de cardio, boire pas mal de flotte et manger le moins salé possible... en très gros, selon ce que j'ai compris.

Le "recouvrement" des abdos semble être dû à du gras sous cutané et/ou de la rétention d'eau.

Mais corrigez moi SVP! :wink:

Si c'est le premier cas, ben, faudra croiser les doigts en espérant que la peau soit suffisamment élastique. :?

Personnellement, j'ai été en fort surpoids pendant plus de 10 ans et finalement, je ne pense pas avoir trop trop de peau distendues mais je sens que j'aurais beaucoup de mal à être vraiment sec un jour, surtout au niveau des lombaires.
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
xezil

Message par xezil »

Avec le temps, la peau s'adapte, ne t'en fais pas.
Yoni

Message par Yoni »

Tu as du surement y aller un peu fort dans cette perte de poids, car normalement, la peau s'adapte en fonction de ton corps
Si tu y aurais été progressivement, la peau se serait remis normalement

Donc maintenant, tu n'as plus qu'a attendre, elle va se remettre toute seule
yoannlegleut

Re: Perdre le surplus de Peau suite à un regime

Message par yoannlegleut »

J'ai également le même problème et je suis en train de sécher mais ça m'énerve, ya des jour où j'ai envie de prendre une paire de ciseaux et tout couper parce que j'ai l'impression de me voir toujours en surpoids alors qu'aux yeux des autres je suis un cure-dent pratiquement...
Osorkon

Re: Perdre le surplus de Peau suite à un regime

Message par Osorkon »

Pas grand chose à faire malheureusement. Il y a très peu de chance que ça se retende avec le temps, sauf si c'est minime.
Dans le cas contraire, la seule solution est la chirurgie plastique (abdominoplastie) qui de nos jours donne de très bon résultats mais par contre ça coûte très cher. Dans certains cas (rares), ça peut être pris en charge par la sécu mais faut pas trop compter là dessus.

Si tu es jeune, ça peut peut-être s'arranger, mais ce n'est pas sûr.