Prise de masse - Instant Mass ou Mutant Mass ?
Modérateur : moderation
-
Prise de masse - Instant Mass ou Mutant Mass ?
Bonjour,
pour une prise de masse en musculation j'ai du mal a prendre du poids , premierement car je sais que j'ai un tres bon métabolisme et aussi parce la j'ai pas le temps de me faire des sandwich pour les collation entre mes cours
donc j'hésite entre 2 gainers :
- Instant Mass de reflex : 50 euros pour 2.7 kg
http://www.lesproteines.com/reflex/instant-mass,617.php
- Mutant Mass : 6.8 kg a 76 euro ou a 30 euros 2.2 kg
http://www.nutrisports-boutique.com/mag ... 199377.htm
e roule pas sur l'or donc j'aimerai utiliser le pot le plus intelligemment possible.
1-dois je en prendre tout les jours pour que ce soit efficace en musculation? Si j'en prend juste les jours d'entrainement çà suffirait?
2-en pré training çà donne plus d'energie? Combien de temps avant dois je en prendre? Je pensais à environ 1h30.
3-je dois amener une dose a lécole a mélanger genre shaker pendant les collations ?
Des conseils? Des avis?
Merci d'avance
pour une prise de masse en musculation j'ai du mal a prendre du poids , premierement car je sais que j'ai un tres bon métabolisme et aussi parce la j'ai pas le temps de me faire des sandwich pour les collation entre mes cours
donc j'hésite entre 2 gainers :
- Instant Mass de reflex : 50 euros pour 2.7 kg
http://www.lesproteines.com/reflex/instant-mass,617.php
- Mutant Mass : 6.8 kg a 76 euro ou a 30 euros 2.2 kg
http://www.nutrisports-boutique.com/mag ... 199377.htm
e roule pas sur l'or donc j'aimerai utiliser le pot le plus intelligemment possible.
1-dois je en prendre tout les jours pour que ce soit efficace en musculation? Si j'en prend juste les jours d'entrainement çà suffirait?
2-en pré training çà donne plus d'energie? Combien de temps avant dois je en prendre? Je pensais à environ 1h30.
3-je dois amener une dose a lécole a mélanger genre shaker pendant les collations ?
Des conseils? Des avis?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Xiao Long le 23 mars 2008, 11:34, modifié 2 fois.
-
Re: PDM - Instant Mass ou Mutant Mass ?
Mets des liens vers tes gainers qd tu parles de produits. Comme ca on peut voir la composition etcXiao Long a écrit :Bonjour,
1-dois je en prendre tout les jours pour que ce soit efficace? Oui
Si j'en prend juste les jours d'entrainement çà suffirait? non
2-en pré training çà donne plus d'energie? Combien de temps avant dois je en prendre? Je pensais à environ 1h30. Entre 1h et 1H30 c'est bien.
3-je dois amener une dose a lécole a mélanger genre shaker pendant les collations ? Pendant les collations j'ai pas compris là?! Ton shake c'est une collation. tu l'enmenes en cours tu mélanges à de l'eau et tu bois.
-
-
-
Re: PDM - Instant Mass ou Mutant Mass ?
Dis plutot que tu as la flèmmeXiao Long a écrit :Bonjour,
pour une PDM j'ai du mal a prendre du poids , premierement car je sais que j'ai un tres bon métabolisme et aussi parce la j'ai pas le temps de me faire des sandwich pour les collation entre mes cours...

Tu les fais la veille , tu les enroules dans du cellophane , au frigo et t ' O.P. pour les cours de demain....
Après si tu prefer toujours mettre t'es sous dans des pots de sucres ...

* ... Gonfle t'es pecs pour eloigner la lame du coeur...*
-
bon j'avoue ya aussi la flemme lol
mais niveau cout
si on calcul :
2.5euros pour le packet de 4 tranches de poulet (pour huits sandswich pain de mie donc)
- pain de mie complet
au final je calcul a peu pres a 0.4euro par sandwich
si j'en prend 4 par jours (2 a 10h, 2 a 16het encore sa doit pas etre suffisant) au final au mois sa me revient a 0.4e*4 sand*30jours = 50 euros environs
c'est le meme prix qu'un pot d'instant Mass qui serait pour moi plus efficace et qui durerait plus d'un mois
CQFD
mais niveau cout
si on calcul :
2.5euros pour le packet de 4 tranches de poulet (pour huits sandswich pain de mie donc)
- pain de mie complet
au final je calcul a peu pres a 0.4euro par sandwich
si j'en prend 4 par jours (2 a 10h, 2 a 16het encore sa doit pas etre suffisant) au final au mois sa me revient a 0.4e*4 sand*30jours = 50 euros environs
c'est le meme prix qu'un pot d'instant Mass qui serait pour moi plus efficace et qui durerait plus d'un mois

-
PTDR, un mois de sandwich coute le meme prix qu'un mois de gainer... CQFD comme tu dis... Un conseil, si t'es pauvre, tu peux faire des halters avec des packs de bouteilles d'eau, pour le développé couché, tu fous du poids sur ton lit et tu le souleve, et pour la presse a cuisses, bah tu te fous sous ton lit, comme pour le DC, mais avec tes cuisses.
écarté couché: une bouteille d'eau dans chaque main
Squat: porte quelqu'un de ta famille, et descends sur tes jambes.
si tu veux d'autres conseils pas cher pour d'autres exo...
écarté couché: une bouteille d'eau dans chaque main
Squat: porte quelqu'un de ta famille, et descends sur tes jambes.
si tu veux d'autres conseils pas cher pour d'autres exo...
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
-
-
pour l'instant Mass le parfum yen a à éviter ?
ils proposent Banane/Chocolat/Fraise/Vanille
ahhh je viens de regarder le prix total pour l'instant Mass avec Frais de port sa fait 54 + 9 = 61 pour 2,27 kg et non 2,7kg comme je le pensais....
en gros si j'ajoute 15 euros de plus j'ai 6,8 kg avec le Mutant Mass (a 76e frais de port compris)
grrrr
de plus , d'apres les conseils d'utilisations il faut prendre 150 g par jours donc si je calcul bien, sa ferait 15 jours pour l'instant Mass et 45j pour le Mutant Mass.
ahhh je me prend trop la tete la

ils proposent Banane/Chocolat/Fraise/Vanille
ahhh je viens de regarder le prix total pour l'instant Mass avec Frais de port sa fait 54 + 9 = 61 pour 2,27 kg et non 2,7kg comme je le pensais....
en gros si j'ajoute 15 euros de plus j'ai 6,8 kg avec le Mutant Mass (a 76e frais de port compris)
grrrr

de plus , d'apres les conseils d'utilisations il faut prendre 150 g par jours donc si je calcul bien, sa ferait 15 jours pour l'instant Mass et 45j pour le Mutant Mass.
ahhh je me prend trop la tete la

-
Un gainer ne remplacera jamais un bon gros sandwitch pain complet/poulet ...Xiao Long a écrit :ce que je veux dire c'est que sa sert a rien de se préparer des sandwich si le gainer peut remplacer ce genre de collation
a la base j"etais partie pour prendre le mutant mass 6.8 a 76 euro donc...
mais bon je pense que l'instant mass de reflex est d'avis de tous donc je vais commander sa je pense

-
c'est ce que je pensais aussi pain de mie avec poulet
si je compare les deux gainers, et si on se ramene a la meme dose on peut constater que le mutant Mass a 2 fois plus d'ingrédients SAUF concernant les Proteine où la ya 2 fois moins
sa veut t il dire que pour Mutant Mass = moins de punch et plus de graisse (donc de bide lol) non?

si je compare les deux gainers, et si on se ramene a la meme dose on peut constater que le mutant Mass a 2 fois plus d'ingrédients SAUF concernant les Proteine où la ya 2 fois moins
sa veut t il dire que pour Mutant Mass = moins de punch et plus de graisse (donc de bide lol) non?

-
- 4 tranches de pain de mie COMPLET ( le pain de mie blanc (nature ) est trop sucrée , IG trop élevé )
- 4 tranches de poulet
- un peu de beurre pour le gout ( On le prend allégé pour se donner bonne conscience hin
)
Tu cales ca au gouter et c'est good
Vous aurrez compris que ca fait 2 sandwichs , n'en faites qu'un si vous avez un estomac encore de taille normale ...
- 4 tranches de poulet
- un peu de beurre pour le gout ( On le prend allégé pour se donner bonne conscience hin

Vous aurrez compris que ca fait 2 sandwichs , n'en faites qu'un si vous avez un estomac encore de taille normale ...

-
loulou971 a écrit :- 4 tranches de pain de mie COMPLET ( le pain de mie blanc (nature ) est trop sucrée , IG trop élevé )
- 4 tranches de poulet
- un peu de beurre pour le gout ( On le prend allégé pour se donner bonne conscience hin)
si j'ai bien suivi, dans chacun de tes sandwich ya 2 tranches de poulet.
donc meme si je prend ne serait-ce qu'un sandwich a 10h et un a 16h (a cause de mon estomac)
sa fait quand presque 3 euros par jours(2.4e pour les 4 tranches de poulet/dinde) ...regarde au mois combien sa fait...
-
T'es pas forcé de prendre du premium hin 
non mais vas y ,prend du gainer , faut bien se faire ses propres experiences
Et puis c'est telement attractiff ces petites/grosse boites de toutes les couleurs
Mais si tu fais du gras, cherchers pas pourquoi...

non mais vas y ,prend du gainer , faut bien se faire ses propres experiences
Et puis c'est telement attractiff ces petites/grosse boites de toutes les couleurs

Mais si tu fais du gras, cherchers pas pourquoi...

-
bon j'ai acheté du blanc de poulet et de la dinde
avec du pain de mie COMPLET
par contre les tranche de de viande sont enorme quand meme
une tranche pour 2 sandwich sa suffit bien
donc voila ce que sa va donner :
-6h en post training : dej complet
- 10h ou 11h : une tranche de poulet sur 2 sandwich avec du beurre (Planta fin)
-12h-13h restau U ou kebab quand c'est dégeu lol
- 15h ou 16h : une tranche de dinde sur 2 sandwich avec du beurre
-18h-19h : 3 bonne tranches 4 quart + lait
-20-21h : repas du soir
je vais tester sa sur 2-3 semaine et on va voir
qu'en pensez vous ?
avec du pain de mie COMPLET
par contre les tranche de de viande sont enorme quand meme
une tranche pour 2 sandwich sa suffit bien
donc voila ce que sa va donner :
-6h en post training : dej complet
- 10h ou 11h : une tranche de poulet sur 2 sandwich avec du beurre (Planta fin)
-12h-13h restau U ou kebab quand c'est dégeu lol
- 15h ou 16h : une tranche de dinde sur 2 sandwich avec du beurre
-18h-19h : 3 bonne tranches 4 quart + lait
-20-21h : repas du soir
je vais tester sa sur 2-3 semaine et on va voir
qu'en pensez vous ?
-
Arrêté de raisonner en tranche ! Cela ne signifie rien, quelle taille, quelle poids ?
Raisonné en grammes...
Exemple tu achetes une tranche sous plastique tu as des tranches ultra fine, à la coupe une tranche fait environ 100g plus de deux fois plus gros...
Sinon pour l'instant mass, il faut aps pas prendre 150g par prise.
Et le dernier programme Xiao meme sans les quantité il semble pas bon...
Raisonné en grammes...
Exemple tu achetes une tranche sous plastique tu as des tranches ultra fine, à la coupe une tranche fait environ 100g plus de deux fois plus gros...
Sinon pour l'instant mass, il faut aps pas prendre 150g par prise.
-
raisonnons en gramme alors sa fait sa:
- 10h ou 11h : 2 sandwich
chaque sandwich :
80g de pain de mie complet
20g de blanc de poulet
avec du beurre
- 15h ou 16h : 2 sandwich
chaque sandwich :
20g de dinde
avec du beurre
-18h-19h : 100g de 4/4 quart + lait a volonté
je veux vraiment changer mon programme de nutrition donc j'attends vos remarque sur mon topic de nutrition.
- 10h ou 11h : 2 sandwich
chaque sandwich :
20g de blanc de poulet
avec du beurre
- 15h ou 16h : 2 sandwich
chaque sandwich :
20g de dinde
avec du beurre
-18h-19h : 100g de 4/4 quart + lait a volonté
en effet je pense que c'est tres mal fait et que c'est complètement a revoir.Kichot a écrit :
je veux vraiment changer mon programme de nutrition donc j'attends vos remarque sur mon topic de nutrition.
-
Salut,
J'ai testé les 2 gainers et j'ai eu beaucoup plus de facilité à prendre du poids avec le mutant mass qui est d'autant plus bon que l'instant mass.
En terme de rapport qualité/prix : Mutant mass
En terme de qualité pure : Instant mass (mais va falloir investir dans quelques pots...)
Aussi ayant un métabolisme rapide et ectomorphe, je n'ai pas pris trop de graisse avec le Mutant (avec 3 sacs de 6.8kgs...)
@+
J'ai testé les 2 gainers et j'ai eu beaucoup plus de facilité à prendre du poids avec le mutant mass qui est d'autant plus bon que l'instant mass.
En terme de rapport qualité/prix : Mutant mass
En terme de qualité pure : Instant mass (mais va falloir investir dans quelques pots...)
Aussi ayant un métabolisme rapide et ectomorphe, je n'ai pas pris trop de graisse avec le Mutant (avec 3 sacs de 6.8kgs...)
@+
-
voila j'ai acheté l'INstant Mass chez Puissance Nutrition ya plus qu'a recevoir
et j'avais une question , je suis tenté d'acheter aussi l'Instant Whey
en ai je besoin?
voila le lien avec les deux produits que j'ai pris
http://img524.imageshack.us/img524/8427/geinerzw6.jpg
et j'avais une question , je suis tenté d'acheter aussi l'Instant Whey
en ai je besoin?
voila le lien avec les deux produits que j'ai pris
http://img524.imageshack.us/img524/8427/geinerzw6.jpg
-
On remarque que l'instant mass apporte deux fois plus de protéines pour le meme poids ingéré, donc déja pour le prix on peut le diviser par deux pour le comparer a du mutant mass.
Après ca, on remarque qu'il est beaucoup moins calorique, ce qui est bien je suppose puisque c'est sensé apporter des protéines et pas du sucre :p
Donc a mon avis s'il est meme 3fois plus cher, pour ces deux arguments, tu t'y retrouves largement !
Et par ailleurs, 30g de prots par collation c'est suffisant, donc tu peux meme mettre une barre protéinée a 10g de prots et 50grammes de ce produit pour 20g de prots en plus.
La ca te fera un moment et te coutera pas une fortune !
Après ca, on remarque qu'il est beaucoup moins calorique, ce qui est bien je suppose puisque c'est sensé apporter des protéines et pas du sucre :p
Donc a mon avis s'il est meme 3fois plus cher, pour ces deux arguments, tu t'y retrouves largement !
Et par ailleurs, 30g de prots par collation c'est suffisant, donc tu peux meme mettre une barre protéinée a 10g de prots et 50grammes de ce produit pour 20g de prots en plus.
La ca te fera un moment et te coutera pas une fortune !
-
-
allez j'suis sympa:
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... t-mass.php 2.7kg a 37 euros...
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... -5,4kg.php 5.4kg a 60 euros..
c'est l'un des meilleurs gainer a mon avis, 40% de prot, pas trop d'hydrates de carbon, juste ce qu'il faut.
2 doseurs en post ou pre training, ca tu choisis selon si tu manges 1h avant ton entrainement ou 1h apres. et 2 avant le dodo pour nourir ton ptit corps durant la nuit
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... t-mass.php 2.7kg a 37 euros...
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et- ... -5,4kg.php 5.4kg a 60 euros..

c'est l'un des meilleurs gainer a mon avis, 40% de prot, pas trop d'hydrates de carbon, juste ce qu'il faut.
2 doseurs en post ou pre training, ca tu choisis selon si tu manges 1h avant ton entrainement ou 1h apres. et 2 avant le dodo pour nourir ton ptit corps durant la nuit

-
-
-
perso j'aime bien l'instant mass, il est plutot bon (chocolat) et ne m'a fait prendre qu'un tout petit peu de gras.
Si tu veux pas dépenser trop de sous jte conseil de prendre des demi doses genre le matin, apres l'entrainement en complement de ta whey et dans l'aprem quand tu sent que tu as pas suffisement ingerer de nouriture.
je l'utillises comme ca je ne prends quasi jamais de dose completes, plutot pour completer des collations trop legeres .
moi jtrouves que ca fonctionne pas mal comme ca mais si c'est une technique de consomation a déconseiller hésitez pas a me faire signe.
A+
Si tu veux pas dépenser trop de sous jte conseil de prendre des demi doses genre le matin, apres l'entrainement en complement de ta whey et dans l'aprem quand tu sent que tu as pas suffisement ingerer de nouriture.
je l'utillises comme ca je ne prends quasi jamais de dose completes, plutot pour completer des collations trop legeres .
moi jtrouves que ca fonctionne pas mal comme ca mais si c'est une technique de consomation a déconseiller hésitez pas a me faire signe.
A+
Chaque jours d'entrainement est le jours de vérité