achete le bouquin, tu verras

Modérateur : moderation
la quiche,c est parfait,il y a de la creme fraiche et du fromage dedans donc pas d inquietude pour le calcium.blanche-neige a écrit :ouais mais manger le fromage sous forme de quiche ca rajoute pas mal de calories... sinon je peux toujours remplacer par un oeuf mais ca me parait super léger pour tenir jusqu'au petit déj...
Oui, et c'est même peut être mieux de ne pas en avoir sans quoi on est assaillit de doutes et d'interrogations.ryooken a écrit :ho merci bcp, mais est-ce que tu est sur qu'il est possible de lire et comprendre ce bouquin sans avoir de connaissances en nutrition ?
+1 c'est tellement vrai (encore que mes connaissances en la matières soient grandissanttes mais pas encore extraordinaire), dès que l'on commence à avoir matière à opposer des théories, tout se complique et devient flou !Doc Savate a écrit : Oui, et c'est même peut être mieux de ne pas en avoir sans quoi on est assaillit de doutes et d'interrogations.
Tu n'es pas le premier à faire cette réflexion. Mais ça m'étonne toujours.Zhou_59 a écrit :Quand vous avez pas le temp vous faite comment?
Probablement qu'il serait bon si on mangeais les fèves crues.Guillaume212 a écrit :Désolé mais je n'ai d'ailleurs toujours pas très bien compris si l'on pouvait qualifier le cacao de bon ou mauvais lipides ...
Eh oui ...Doc Savate a écrit : Probablement qu'il serait bon si on mangeais les fèves crues.
... nécessaire en quantité et qualité précise pour stimuler la production de testostèrone, dans le cas de quelqu'un n'ayant pas recours au stéroides endrogènes.mais du cholestérol également...
Tout a fait, sauf qu'il est préférable d'absorber ce cholesterol le matin (et avec le fromage, on doit avoir une dose non négligeable...)technogym a écrit : ... nécessaire en quantité et qualité précise pour stimuler la production de testostèrone, dans le cas de quelqu'un n'ayant pas recours au stéroides endrogènes.
moi le choco 99% avec le café humm trop bon et pas besoin d'en manger beaucoup.technogym a écrit :oui, au final tous sont pareils... meme à la limite les chocolats noirs "dessert" à environ 50% de cacao pur sont corrects, le reste des lipides est complété à la fabrication par le beurre de cacao, donc la source de lipide est la meme.
Les additifs alimentaires: http://www.medecinesnaturelles.com/page ... .html#E252N°C.E.E.: E252
Type: Conservateur.
Nom: Nitrate de potassium. (Seul ou en mélange avec du chlorure de sodium).
Aliments concernés: Charcuterie.
Remarques: Produits chimiques. Innocuité mal connue mais vraisemblable. A éviter si possible.
MàJ 2004 : détruisent les globules rouges. Forment avec les amines des nitrosamines. Potentialités cancérigènes démontrées. Éviter surtout chez les enfants.
22kilos en un an, cest génial et ça correspond aux meilleures évolutions du forum du point de vu chiffres. Félicitations, surtout si en ce moment tu n'es pas trop gras.soliste a écrit :Lorsque j'ai commencé la méthode Lafay il y a un an, je pesais ~60kg pour 1.78m. Aujourd'hui, je pèse 82kg. J'applique le principe du gavage des oies avec tous les excès que cela suppose. je fais jusqu'à six repas par jour et J'avoue qu'aujourd'hui je sature un peu.
Je me suis trompé sur les dates, je devais être déjà autour de ~65kg à la mi-novembre 2006, date à laquelle j'ai commencé la Méthode Lafay. C'est quand j'ai commencé la fonte fin juin 2006 que j'étais à 60kg. C'est d'ailleurs la date à laquelle je me suis inscrit sur le forum.BODYnat59 a écrit :Tu as mis quelques photos de ta progression ? En tout cas chapeau, de plus si tu n'es pas gras c'est d'autant plus remarquable
Tu peux prendre 80 gr de protéines en un repas et 10 gr le repas suivant puis 50 encore plus tard et tu te développeras aussi bien qu'avec 40 gr toutes les trois heures, voire mieux.
Cela fait quinze ans au moins que cela a été prouvé et Gundill en avait parlé dans un de ses articles où il conseillait de jouer avec les quantités de protéines dans la journée.
La Chrononutrition ne fait que confirmer où souligner que cela aurait un lien avec la façon de vivre de nos ancêtres pendant des millions d'années.
Source: http://www.cooking2000.com/fr/fromage/emmental.htmC'est le produit alimentaire français le plus riche en calcium ! 100 g d'Emmental contiennent 1000 mg de calcium, soit 2 fois plus que dans le camembert et 8 fois plus que dans 100 g de yaourt ! L'emmental convient aux femmes enceintes qui doivent augmenter leur consommation de calcium pour consolider leur "capital osseux". L'ITFF (Institut Technique Français des Fromages) a démontré que les listeria éventuellement contenues dans le lait, étaient détruites au cours de la fabrication.
100 g d'Emmental contiennent 27 g de lipides. L'extrait sec (matière sèche) représentant 60% du poids du produit, l'Emmental contient donc seulement 60% x 45% (taux de matière grasse sur l'extrait sec), soit 27% de matière grasse sur le produit fini.
C'est le fromage affiné le moins salé ! 100 g d'Emmental ne contiennent en effet que 0,5 g de sel (chlorure de sodium), soit 7% de l'apport nutritionnel conseillé (Rapport Sel - Evaluations et Recommandations de l'AFSSA - 2002).
L'Emmental est riche en protéines. Ce sont des protéines à haute valeur nutritionnelle contenant les acides aminés essentiels à l'organisme. A noter : 60 g d'Emmental équivalent en protéines à deux oeufs, trois verres de lait ou 100 g de viande de boeuf.
Ton régime me semble extrêmement pauvre en lipides.carostapsienne a écrit : Pensez vous que je devrais opter pour ce régime plutôt que celui que je fais actuellement?