Avis performances débutant en musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

LucaL

Avis performances débutant en musculation

Message par LucaL »

Bonjour à tous,

Cela fait environ 1 mois et demi que j'ai commencé la musculation et j'aurais voulu avoir votre avis sur mes performances pour savoir un peu où je me situe. Je fais 1m73 pour 90kg.

J'ai réussi hier à augmenter à 22kg par mains sur 3 séries de 10 répétitions pour le DC Haltère. Pour le DC Haltère incliné je suis à 20kg par mais 3x10. Dans les deux cas je n'ai pas essayé de faire de maximums sur une répétition.

Côté dos je suis à 48kg 3x10 en tirage horizontale prise neutre sérée et 45kg 3x10 en tirage vertical.

Pour les biceps, je suis à 12kg par mains 3x10 que ce soit en prise normale ou marteau.

Pour les épaules je suis à 18kg par main 3x10 en développé militaire haltère, 45kg 3x10 en rear delt fly machine et 6,8kg 3x10 par bras en élévation latérale poulie

Désolé cela fait beaucoup de demande mais j'aurais vraiment voulu savoir si c'est perfs sont normales pour un débutant ou si c'est vraiment pas terrible.

Merci à vous et bonne journée.
Clamos

Re: Avis performances débutant en musculation

Message par Clamos »

Salut icon12

C'est un très bon début !

Et les jambes ?
Mon carnet d'entraînement
Youtube
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©
LucaL

Message par LucaL »

Cool, merci pour ta réponse c'est encourageant ! Pour l'instant j'avoue que je fais très peu les jambes étant donné que j'ai un gros point fort là dessus avec mon surpoids
Clamos

Message par Clamos »

Entrainer le bas du corps est crucial, y compris pour le développement du haut du corps, car une grande partie de la force et de la stabilité requise pour les exos haut du corps vient du bas du corps
Mon carnet d'entraînement
Youtube
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©