Je viens vers vous car après 2 mois de musculation en salle mon bilan corporel m'annonce que j'ai perdu 1,2 kilo de muscles

C'est assez démotivant de régresser quand on augmente ses efforts ... Avant ces 2 mois en salle j'avais un programme que j'effectuais tranquillement chez moi et qui ressemblait à ça :
J1 - Haut
1) Haltères Biceps : 4x10x10kg
2) Haltères Triceps : 4x15x5kg
3) Pompes : 4x10
J2 - Bas
1) Squat : 4x20
2) Crunch : 4x20
J3 - Repos
J4 - Haut (même séance que J1)
J5 - Bas (même séance que J2)
J6 + J7 - repos
C'était très léger mais à côté de ça je suis particulièrement actif, je marche bcp, j'ai un travail ponctuellement physique, ... Donc ça me suffisait pour me sentir en forme. Sauf que je progressais pas donc j'ai voulu tester la salle. Et bien avec 3 ou 4 séances par semaine pendant 2 mois j'ai littéralement perdu du muscle

On me faisait faire le programme suivant :
S1 - Push
S2 - Pull
S3 - Leg
S4 - Haut du corps
Je vais pas vous détailler les séances mais en gros j'ai pu faire des exercices plus variés, + de cardio également et par contre j'ai moins travaillé les biceps et les jambes par rapport à avant. Je suis passé de 74,4 kilo à 73 kilo dont une perte de 1,2 kilo de muscles, c'est incompréhensible.
Le coach de la salle m'a dit que c'était probablement dû à mon apport en protéines ou/et à mon sommeil. Sauf que nv alimentation rien a changé, je mange bien à tous les repas, environ 30 à 40g de protéines par repas. ça m'arrive d'en sauter lorsque je fais la fête (ça reste rare) mais ça je le faisais avant aussi. Nv sommeil je dors très bien, 8 à 9h par nuit. Je me sens en forme le matin.
Sinon concernant mon physique/ma santé, mis à part mon poids, j'ai 29 ans, je fais 1m83, 14 kg de masse graisseuse pour 55,9 kg de masse musculaire actuellement (57,1kg avant la salle). Je m'hydrate parfaitement. Je ne fume pas. Je ne crois pas avoir de maladie particulière. Je fais la fête assez férocement une fois par semaine environ, ce qui me fait louper un ou deux repas + une nuit de sommeil. Mais encore une fois je faisais ça aussi avant. J'ai un métabolisme assez rapide, mon poids est stable depuis toujours, je ne grossis jamais.
Voilà voilà ... A votre avis comment ai-je pu perdre 1,2 kilo de masse musculaire avec toutes ces données ?
Merci d'avance !
Belle journée