Y’a t’il des gens qui ont déjà utilisé des haltères réglables?

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : moderation

MonsieurV

Y’a t’il des gens qui ont déjà utilisé des haltères réglables?

Message par MonsieurV »

Salut à tous,

J’hésite à acheter des halteres réglables. Certes ça a un petit prix mais j’aurais aimé avoir l’avis de certaine personne qui en ont déjà utilisé ou qui en ont chez eux?

J’ai vu ceux-ci mais je ne sais pas ce que ça vaut? J’ai cherché des vidéos mai je n’ai rien trouvé.

https://www.pumpbells.com/32-kg-30-dumb ... -rand.html

Merci et bonne journée
Jerry-63

Re: Y’a t’il des gens qui ont déjà utilisé des haltères réglables?

Message par Jerry-63 »

Pour ma part, je n'ai pas aimé l'expérience des haltères ajustables.

Il faut dire que ce n'était pas du haut de gamme, mais je n'ai pas aimé, ça bloquait souvent.

C'est plus économique d'acheter des barres courtes, et d'utiliser les disques que vous avez déjà.

Sinon, assurez-vous que le modèle que vous commander a eux des bonnes critiques des acheteurs.

Il faudra aussi éviter de les échapper, parce que le mécanisme pourrait briser.

Les plus solides sont les Power Blocs, on aime ou pas, il faut en faire l'essai :

Image
beer55

Re: Y’a t’il des gens qui ont déjà utilisé des haltères réglables?

Message par beer55 »

Salut,
j'ai 2 haltères réglables pour la maison, jusque 32kg.
J'en suis super content, tu changes le poids en 2 sec. Les miennes n'ont jamais déconné. je m'en sers 2 fois par semaine

j'ai ce modèle : https://www.amazon.fr/FITNESS-Paire-dhaltères-réglables-verrouillage/dp/B0CJCPDC3B/ref=sr_1_9

le seul défaut pour moi, c'est le pas de 4kg. Sur certains exo, augmenter de 4kg peut etre beaucoup. Je te conseille de prendre le pied, sinon tu risque de te casser le dos si tu dois les reposer au sol pour changer le poids (surtout si tu mets lourd)

chez NÜOBELL, le pas n'est que de 2 kg, mais elles sont plus cheres.