Pré Workout Total war

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : moderation

doumced

Pré Workout Total war

Message par doumced »

Salut à tous,

J'utilise depuis quelques temps le pré workout "Total War" qui est franchement pas mal. Mais je viens de me rendre compte que c'était une version dîtes "Européenne" et non celle officiel des US. La seul différence : Le total war européen contient de l'extrait de betterave, à contrario, celui des US, de l'agmatine sulfate.

Avez-vous déjà essayé ce pré ? Si oui, quelle version ? Si vous avez fait les deux, y'a t-il vraiment une grosse différence ? Et pour les connaisseurs, cela vous semble t-il plus logique qu'un pré fonctionne mieux avec de l'agmatine sulfate ?

Je vous met ici la compo du pré :

Citruline malate : 6g
Beta alanine : 3.2
Agmatine sulfate : 1g
Taurine : 1g
Caffeine anhydre : 250mg
Juniper : 150mg
DI Cafeine malate : 100mg
Theobromine : 50mg
Green tea : 45mg
Narginin : 25mg
BioPerine : 10mg
sami45

Re: Pré Workout Total war

Message par sami45 »

J’ai déjà testé les deux versions de Total War, et perso, la différence est plutôt subtile mais perceptible. La version US avec l’agmatine sulfate semble vraiment plus "boostante" pour moi, notamment en termes de congestion et de focus. L’agmatine sulfate aide à améliorer la circulation sanguine, ce qui peut donner un effet de "pompe" plus marqué. La version européenne avec l'extrait de betterave, quant à elle, a un effet plus "smooth" sur la circulation, donc tu ressens moins cette congestion, mais certains trouvent que ça dure plus longtemps et de façon plus régulière. Tout dépend de ce que tu recherches : un coup de boost rapide et une congestion intense, ou un effet plus doux mais durable. En gros, l’agmatine sulfate peut effectivement rendre le pré plus efficace pour certains, surtout pour les effets sur la vascularité, mais si t’as une préférence pour la "longévité" de l’énergie, la betterave est pas mal non plus.
Matt95

Re: Pré Workout Total war

Message par Matt95 »

Question plus générale sur les pre-workout, ça ne vous empêche pas de dormir quand vous en prenez durant l’après-midi ?