Bonjour,
Je vous écris pour faire d'une douleur que j'ai depuis un mois. Une douleur est apparue soudainement au niveau de mon coude (interne) et de mon poignet (sous le pouce), accompagnée de douleurs nerveuses quotidiennes sans cause apparente. J'ai mis en place un repos total avec glace, massages et étirements, mais la douleur persiste, ce qui m'a conduit à consulter un médecin.
L'EMG a révélé que mon nerf cubital était coincé et enflammé. J'ai suivi des séances de kinésithérapie pour la mobilisation nerveuse, mais sans amélioration, la douleur étant même plus intense.
Actuellement, j'éprouve de fortes douleurs quotidiennement, avec des fourmillements, une perte de sensibilité sur le bras, et des engourdissements des deux derniers doigts. Les médecins que j'ai consultés recommandent une intervention chirurgicale, et je commence à m'inquiéter.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide et bonne journée !
Douleurs nerveuses depuis 1 mois - nerf ulanire - URGENT
Modérateur : moderation
-
-
Re: Douleurs nerveuses depuis 1 mois - nerf ulanire - URGENT
Ostéopathe quand on a un nerf coincé + kétoprofène pour l'inflammation du nerf.
-
Re: Douleurs nerveuses depuis 1 mois - nerf ulanire - URGENT
Salut,
Si le traitement conservateur (étirement léger, massage, mobilisation) ne fonctionne pas, il faudra sans doute passer par une intervention chirurgicale. Tu peux consulter un chirurgien du coude et de la main qui pourra répondre à tes interrogations. Mais dans un premier temps, en phase aiguë, le port d'une attelle nocturne et d'une coudière la journée (pour éviter la compression du nerf) permet généralement de soulager la douleur.
Si le traitement conservateur (étirement léger, massage, mobilisation) ne fonctionne pas, il faudra sans doute passer par une intervention chirurgicale. Tu peux consulter un chirurgien du coude et de la main qui pourra répondre à tes interrogations. Mais dans un premier temps, en phase aiguë, le port d'une attelle nocturne et d'une coudière la journée (pour éviter la compression du nerf) permet généralement de soulager la douleur.