Bonsoir , voilà tout est dans le titre vous préférez vous entraîner en tenues plutôt large ou serrer ?
Même si c’est plus années 80 les vêtements large au moins on se sent à l’aise .
Malgré les critiques de ce style de tenues …..
Tenues pendant l’entraînement
Modérateur : moderation
-
-
Re: Tenues pendant l’entraînement
Perso, je suis plutôt team large, et ouais, ça fait un peu style années 80, mais franchement, y a rien de plus agréable que d’être à l’aise pendant un entraînement. Avec un t-shirt ample et un pantalon large, tu peux bouger comme tu veux, ça gêne pas tes mouvements. Certes, ça peut choquer certains dans les salles de sport où tout le monde veut être stylé en compression, mais je trouve que ça apporte un côté old-school cool et détendu.
-
J'ai fait les 2. Le large c'est le must, on se sent libre. Short et stringer large. Et en home gym, que short large
-
On est d’accord les gars rien de plus confortable que les vêtements larges de plus les vêtements trop serrés non seulement on est pas à l’aise mais n’importe qui va mettre ça il va paraître muscler même un gringalet
c’est vraiment un truc d’imposteur je trouve 

-
salut,
Pour les séances d'entrainement je porte un jogging mais je trouve pas ça très pratique, vous mettez des Leggings pour homme vous ?
Pour les séances d'entrainement je porte un jogging mais je trouve pas ça très pratique, vous mettez des Leggings pour homme vous ?
-
-