Salut tout le monde !
Je suis en train de bosser sur un projet de création de ma propre marque de compléments alimentaires pour le fitness, et j’aimerais beaucoup avoir vos avis pour orienter le développement. Pour l’instant, je compte proposer des protéines en poudre de 1 kg, dans les trois saveurs classiques : chocolat, vanille et caramel, au prix de 35 euros chacun. Je pars sur des valeurs sûres pour commencer, mais si jamais il y a des goûts qui vous intéressent, dites-le moi ! Je ne suis pas sûr de pouvoir élargir la gamme tout de suite (ça dépendra du fabricant et de ce qu'il propose), mais ça me donnera des idées pour la suite.
Aussi, je me demandais où vous achetez habituellement vos protéines sur internet (pas les sites de marques qui vendent exclusivement leurs produits/marque, mais plutôt les sites généralistes). J’aimerais aussi connaître les critères que vous trouvez les plus importants en choisissant une protéine (qualité des ingrédients, goût, texture, digestion facile, origine des produits, etc.).
Merci d’avance pour vos retours !
Qu'attendez-vous d'une nouvelle marque de protéines en poudre ?
Modérateur : moderation
-
-